Comment Sabler un Revolver

May 31

Comment Sabler un Revolver

Depuis l'invention du revolver par Samuel Colt en 1836, un défi pour les propriétaires d'armes est de savoir comment protéger le fini. Manteaux de bleuissement, manteaux de phosphate parkerized et peinture éventuellement usent. Armuriers offrir des services finition pour restaurer le lustre d'une arme de poing ou un fusil, mais armuriers amateurs avoir accès à un grand nombre des mêmes outils et les équipements nécessaires pour dépouiller l'ancien fini de revolver et de le préparer pour la restauration.

Instructions

•  Décharger le revolver avec le canon pointé dans une direction sûre. Ouvrez le cylindre pour enlever les cartouches encore dans la chambre. Vérifiez chaque chambre pour vous assurer qu'ils sont vides.

•  Dépouiller le revolver vers le bas. Utilisez le jeu de tournevis, un marteau ou d'un poinçon et mis à démonter le revolver, selon les instructions du fabricant. Notez la position de chaque partie. Placez les petites pièces dans les petites pièces de sablage cartouche.

•  Chargez la cabine de sablage avec les médias et ajuster la pression de l'air à 90 livres par pouce carré (psi) ou moins. Porter des gants de sablage avant de placer le cadre de revolver et l'assemblage de canon dans l'armoire.

•  Sabler la surface du revolver avec le pistolet de sablage, maintenu à un angle de 60 à 45 degrés. Evitez de pointer le pistolet de sablage directement chez le revolver, pour éviter de martelage du métal. Déplacez le pistolet dans une circulaire ou un mouvement de côté à l'autre, en prenant soin d'éviter vos doigts. Ne pas sabler l'intérieur du cylindre pour éviter de ruiner les rayures. Sabler les petites pièces dans la boîte pour éviter de les perdre dans les médias.

•  Arrêter périodiquement pour inspecter les surfaces. L'idée est d'enlever la rouille et de préparer la surface pour une nouvelle finition. Faites attention de ne pas supprimer tous les marquages, tels que les numéros de série, des informations du fabricant ou des avertissements de sécurité.


Articles Liés