Types de crabes dans l'océan Atlantique

January 14

Types de crabes dans l'océan Atlantique

Un crabe crustacé est, qui est un arthropode aquatique avec une variété de caractéristiques distinctives. Son corps est recouvert par une coque dure, appelée carapace. L'animal possède cinq paires de pattes avec les pattes avant se terminant en griffes ou pinces. Il dispose également de deux yeux attachés à une courte tige souple et deux paires d'antennes. Les crabes sont un aliment populaire et de la pêche commerciale du crabe est une activité lucrative. Espèces de crabes nécessitent différents environnements marins pour la survie.

Blue Crab

Originaire de la bordure ouest de l'océan Atlantique, le crabe bleu va de la Nouvelle-Écosse à l'Argentine. Cependant, il est le plus souvent dans la zone allant du Texas au Massachusetts. La baie de Chesapeake, bordé par Virginie et du Maryland, est célèbre pour ses crabes bleus. Caractéristique la plus marquante de ce crabe est ses grandes griffes puissantes. Sa carapace est bleu-vert, tandis que les griffes sont de couleur bleue. Crabes bleus femelles ont des conseils rouges sur leurs griffes. Ce crabe possède un caractère agressif, et peut infliger des blessures graves cas de mauvaise manipulation. Beaucoup de gens mangent des crabes bleus en les fumant et la cueillette de la viande de la coquille.

Stone Crab

Le crabe de pierre est originaire de la côte du Golfe américain, allant de la Floride au Texas. Cette créature préfère jetées rocheuses, des récifs d'huîtres et les fonds des baies, où il peut creuser et se cacher des prédateurs. Il a une carapace brun-rouge avec des taches grises et de grandes pinces avec des pointes noires. Les gens ne mangent que des griffes de ce crabe, parce que son petit corps a peu de viande. La chair de crabe Pierre goût de homard. Depuis ces crabes peuvent régénérer leurs griffes, la plupart des États exigent que les pêcheurs ne coupent une griffe et renvoient le crabe à l'océan pour empêcher la surexploitation, selon le Texas Department of Parks and Wildlife.

Crabe nordique

Le crabe nordique, aussi appelé le crabe endormi, est originaire des eaux au large de la côte de la Nouvelle Angleterre. Il a une, ovale, brun violacé carapace large, qui est typiquement d'environ 6 cm de large. Parfois, la carapace est brun rougeâtre. Même si elle a des jambes épaisses et de griffes musculaires épaisses, le crabe nordique est effectivement lente et facile à attraper. Ce crabe a une grande quantité de viande dans ses griffes et les jambes, ce qui rend populaire auprès des pêcheurs et un aliment de prédilection pour les goélands.

Crabe

Le crabe de roche, aussi appelé le crabe des peekytoe, est originaire des eaux au large de la côte de l'Amérique du Nord. Il va aussi loin au nord que le Labrador, Canada, et aussi loin au sud que la Caroline du Sud. Ce crabe peut survivre dans de l'eau peu profonde ou profonde. Un trésor, il se déplace entre différentes profondeurs à la recherche de nourriture. Le peekytoe est similaire à la crabe nordique, mais est plus petit et moins de viande dans ses griffes. Sa carapace, qui est d'environ 5 1/2 pouces de large, sa couleur varie du jaune au brun rougeâtre. Son ventre et les pattes sont blanches. Femme crabes perdent leur coquille droite avant l'accouplement et portent des œufs fécondés sous leur ventre pendant presque un an. Selon le golfe du Maine Research Institute, les femelles peuvent pondre jusqu'à 500 000 œufs.


Articles Liés