Comment faire pour créer une liste de contrôle de Chasse

September 23

Vous vous réveillez tôt, mettre vos vêtements de chasse dans l'obscurité froide, conduire pendant des heures sur votre lieu de chasse et réalisez que vous avez oublié votre permis de chasse sur la table de la cuisine. Tout chasseur qui a connu ce sentiment horrible sait très bien la nécessité absolue de créer une liste de contrôle de la chasse avant que vous alliez. Création d'une liste de contrôle est l'une des choses les plus simples que vous pouvez faire tout en restant simultanément l'une des meilleures façons de vous assurer que vous avez une grande expérience de la chasse.

Instructions

•  Créer une liste de pré-saison de chasse. Cela comprend toutes les grandes questions qui devraient être résolues avant d'aller à la chasse, y compris l'achat d'un permis de chasse, assurer une arme (compte pendant une période d'attente), le dépistage et la sécurisation des terres de chasse, inscrits dans une classe de chasseur-sécurité et toute autre chose qui devrait être fait avant votre premier voyage de la saison.

•  Créer une liste de contrôle d'alimentation de la chasse, et le diviser par catégories.

•  Commencez avec nécessités personnelles. Ceux-ci devraient être des éléments que vous ne pouvez pas faire sans et les communes - éléments, tels que les médicaments nécessaires ordonnance, porte-monnaie, des clés, un téléphone cellulaire et d'un permis de chasse valide - et très oubliables. En outre, laisser une copie de votre itinéraire de chasse avec votre famille - juste au cas où.

•  Pensez-vêtements. Vous aurez à habiller pour la température, environnement et sécurité, de sorte que vous pourriez avoir à faire plus d'une paire de vêtements. Rappelez-vous votre camouflage, votre fluorescence de sécurité, votre équipement de pluie, vêtements pour le milieu de la journée, des vêtements pour la nuit, une paire supplémentaire de chaussettes et tout ce que vous pourriez avoir pour la chasse.

•  Déplacez aux engins. Ceci est tous vos outils de chasse et de l'équipement, comme votre arme, un couteau de chasse, lampe de poche (avec piles de rechange), une boussole, pulvérisation ou un chiffon parfum de masquage, trousse de premiers secours, kit de terrain-dressing, de la corde de glisser, de la nourriture, de l'eau minérale , de l'équipement durant la nuit (le cas échéant), des sacs à ordures, des allumettes imperméables et tout ce que vous pensez que vous pourriez peut-être besoin.

Conseils et avertissements

  • Faites des photocopies de la liste. Vous aurez toujours une copie disponible à portée de main.
  • Listes pré-faites sont à portée de main pour les rappels et suggestions, mais vous ne devriez pas les utiliser comme votre propre parce qu'ils sont beaucoup trop générale. Tout le monde a des besoins individuels.
  • Si il est une nouvelle addition à votre voyage de chasse, pensez à ajouter à ses besoins essentiels à votre liste.

Articles Liés