Comment faire pour créer une liste de choses à faire et ne pas faire pour locataires de vacances

May 8

Comment faire pour créer une liste de choses à faire et ne pas faire pour locataires de vacances

Si vous possédez une maison de vacances, vous trouverez peut-être que l'offre la propriété à louer de temps à autre est un moyen viable de faire un revenu supplémentaire. Le risque, cependant, est que vos locataires peuvent traiter votre maison de vacances comme une chambre d'hôtel, ce qui signifie qu'ils ne seront pas trop préoccupés par l'entretien de la propriété. Une façon d'éviter cette possibilité, cependant, est d'offrir à vos invités une liste de règles destinées à guider leur comportement. Peut-être plus important encore, un ensemble bien conçu des règles de la maison sera également aider à assurer votre tranquillité d'esprit.

Instructions

•  Inspectez votre maison de vacances avant une location. Comme vous faites votre contrôle, faire une note des choses que vous attendez de votre locataire pour garder propre ou une attention particulière à. A noter également des bizarreries dans la maison - une porte qui colle ou un robinet qui tend à fuir - et comment ils doivent être traités. Inclure cette information dans la liste, soit dans une section distincte ou dans les sections de choses à faire et à ne pas pertinente.

•  Inscrivez première choses à faire. Ici, vous aurez envie d'inclure toutes les tâches que le locataire aura besoin pour mener à bien afin d'assurer que vos fonctions de la maison de vacances en douceur. Présenter ce type d'informations de première permettra aux clients de plus réceptifs à ne pas faire les potentiellement plus énergiques, plus loin dans la liste.

•  Énumérer les à ne pas faire. Cette partie de la liste devrait contenir les choses que le locataire ne devrait pas faire tout en résidant dans votre maison. Demander le locataire de ne pas fumer à l'intérieur, par exemple, est une instruction de ne pas typique liées. Faire ces proscriptions simple et directe.

•  Inclure vos informations de contact au bas de la liste. Cela permettra à votre locataire pour vous appeler si quelque chose devait arriver qui ne figure pas sur la liste.

Conseils et avertissements

  • Évitez d'utiliser un ton de plaisanterie lors de l'écriture de votre liste et ne pas essayer d'expliquer les choses plus car cela peut causer de la confusion.
  • Examinez la liste avec votre locataire avant de se tourner sur les touches. Cela leur donnera l'occasion de poser des questions en personne. Si vous n'êtes pas présent pour remettre les clés, demandez à votre locataire pour vous appeler quand il ou elle arrive à la maison afin que vous pouvez fournir toutes les clarifications nécessaires.
  • Accrochez une copie de la liste sur le réfrigérateur ou tout autre endroit où il sera visible. Un invité peut ensuite examiner facilement la liste si il ou elle a besoin d'un rappel sur une tâche.

Articles Liés