Comment faire sans cuisson Cupcakes vacances

October 28

Bague en vacances avec mini fête gâteaux au fromage parfait pour une fête, une réunion de famille, ou au bureau bash.

De fruits sucrés à rêves de chocolat, les conseils derrière ces simples friandises sans cuisson sont faciles à suivre et une expérience amusante pour les jeunes cuisiniers dans la cuisine.

Instructions

•  Mélanger le kit de fromage selon les instructions ou combiner les ingrédients ci-dessus pour pas cuire les gâteaux au fromage maison en utilisant un mélangeur électrique. Le mélange doit faire environ dix-huit fromage (ou vingt-quatre des minces, si vous êtes pressé. Tapissent les moules à muffins avec des feuilles de petit gâteau basé sur combien de fromage désiré.

•  Pour les gâteaux au fromage traditionnels ou classiques, à la cuillère le mélange lentement dans chaque moule à muffins; pour particuliers non-cuit, suivez les conseils ci-dessous et mélanger les ingrédients dans le mélange avant d'ajouter les moules.

•  Pour un gâteau au fromage menthe Noël, cuillère le mélange sur le fond de chaque feuille de petit gâteau, puis placez un Noël menthe mince ronde sur le dessus. Verser sur le gâteau au fromage plus menthe, puis saupoudrer de bonbons à la menthe rouge et blanc écrasés. Réfrigérer toute la nuit pour une meilleure saveur.

•  Faire des petits gâteaux chocolatés en ajoutant Oreos écrasés à la pâte et saupoudrer un peu plus sur le dessus de chaque petit gâteau avant de servir. Ou remuer écrasé friandises comme Heath ou un autre choix classique dans le mélange de fromage doux pour une "tortue" cheesecake surmonté d'un filet de sirop de caramel.

•  Doux au fromage marbré aux fraises sont à la fois beau et facile à faire. Chaleur confiture de fraise dans une casserole et remuer jusqu'à ce qu'ils ramollissent à un état presque liquide. Laisser refroidir pendant quelques minutes (toujours en remuant) puis la cuillère un peu plus chaque fromage et mélanger dans les coupes individuelles de pâte à l'aide d'un cure-dent. Ceci crée l'effet "de marbre" de sirop de fraise laçage chaque fromage.

•  Ajoutez une touche de classe à fromage plaine classiques en appuyant sucrée ou noix plaine dans un motif sur le dessus de chaque gâteau. Les noix de pécan sont un choix parfait, mais les noix et les amandes fonctionnent également. Verser un peu de garniture pour tarte aux cerises sur le dessus de chaque gâteau au fromage pour un gâteau au fromage de cerise traditionnel en miniature.

Conseils et avertissements

  • Au lieu de menthes minces, couper la menthe après-dîner à la taille et la presse dans le centre de chaque Mint fromage.
  • Imitation de chocolat rasé pour Oreos écrasés pour un effet "pépites de chocolat au fromage".