Comment faire pour corriger une lotion autobronzante Mistake

February 10

Autobronzants sont une chose risquée à travailler avec parfois. Vous devez suivre une procédure spécifique pour la préparation et l'application de la tanner pour que le résultat est lisse sans erreurs disgracieuses. Quelques-unes des erreurs les plus courantes lors de l'utilisation autobronzants est l'application d'un droit de crème hydratante avant d'appliquer l'autobronzant, ou l'appliquer largement dans les zones comme les coudes et les chevilles où il a tendance à être plus sombre. Heureusement, vous pouvez corriger ces erreurs sans trop de tracas.

Instructions

1 Gommage des stries ou des taches sombres que l'auto-bronzant a laissé sur votre peau fermement avec un gant de crin, mais ne pas frotter votre peau si fort qu'il devient rouge. Pour ce faire, dans la douche après vous laver afin que votre peau est humide et utiliser un luffa.

2 Coupez un citron en deux et frottez sur les stries ou des taches sombres. Si les taches sombres sont sur votre visage, mélanger le jus de citron dilué avec du bicarbonate de soude pour former une pâte afin que le jus de citron ne soit pas dans vos yeux. Frotter votre visage doucement sur les stries et l'y laisser pendant 10 minutes. Rincez et répétez si nécessaire.

3 Faire tremper dans une baignoire remplie d'eau chaude et quelques boîtes de bicarbonate de soude. Cela va adoucir votre peau de sorte qu'il sera plus facile pour frotter au large de la teinte orange que vous pourriez avoir sur tout votre corps si vous avez appliqué trop auto-bronzant à la fois.

4 Mettez un peu de dentifrice blanchissant sur ​​une brosse à dents que vous ne pas utiliser sur vos dents plus et frottez vos ongles si vous avez une concentration brun foncé des auto-bronzant.

5 Scrub votre visage doucement avec un gommage de la farine d'avoine avant d'aller au lit si votre visage est très orange, et ne pas oublier d'hydrater.

Conseils et avertissements

  • Exfolier et hydrater votre peau à fond pendant quelques jours avant d'utiliser un auto-bronzant, mais pas le jour de.
  • Diluer l'autobronzant avec une lotion (qui ne contient pas d'huile minérale) à appliquer là où la peau est plus épaisse comme sur vos chevilles et les coudes.
  • Porter des gants lors de l'application de la autobronzant de sorte que vous ne mettez pas vos paumes orange ou vos ongles brun.
  • Ne pas utiliser une crème hydratante qui contient de l'huile minérale, car il crée une barrière entre votre peau et l'auto-bronzant et se traduira par une application inégale.

Articles Liés