Comment faire pour convertir un congélateur Into intégré Keg Réfrigérateur

August 21

Comment faire pour convertir un congélateur Into intégré Keg Réfrigérateur

Pour faire un frigo fût intégré, ou "kegerator," d'un congélateur, vous devez d'abord convertir le congélateur d'un réfrigérateur. Des kits complets sont livrés avec toutes les pièces et les instructions nécessaires pour installer définitivement un baril dans le réfrigérateur. Il suffit de suivre quelques étapes de base pour construire votre propre réfrigérateur de fût.

Instructions

Covert congélateur dans le réfrigérateur

•  Localisez la prise électrique contenant trois volets sur le contrôleur de température. Branchez-le sur une prise à proximité du congélateur.

•  Insérez le cordon d'alimentation du congélateur la fiche du régulateur de température.

•  Mettez le capteur de la température contrôleur autour ou à travers le joint de la porte de votre congélateur. Réglez la température à 36 à 40 degrés Fahrenheit.

Assembler les pièces

•  Percez un trou de 1, 15/16 ou 7/8 pouces dans la paroi latérale ou porte du congélateur converti. Mettez la tige dans le trou de l'extérieur et le fixer avec un écrou de blocage.

•  Joindre à la tige à la tête de robinet. Insérer une rondelle de caoutchouc dans le contre-écrou. Ajouter un autre écrou de blocage de l'autre côté d'un pont de canalisation de bière. Placez une rondelle de caoutchouc ici. Fixer les écrous hexagonaux vers le haut baril de coupleur et le dos de la tige.

•  En maintenant la canalisation d'air, assembler une extrémité sur l'embout de la tête de distribution. Fixer la ligne avec la vis de serrage. Prenez autre extrémité et appuyez sur de l'air en ligne sur le mamelon de la réglementation. Fixez la conduite d'air avec une pince à vis.

Configuration du régulateur de gaz

•  Laissez votre baril reposer plusieurs heures. Placer une rondelle dans l'écrou d'accouplement, qui est fixé au régulateur. Vissez l'écrou à la sortie du robinet de la bouteille et serrer avec une clé.

•  Fermez le robinet d'arrêt. Ouvrir la vanne du cylindre du tambour. Tourner la vis de réglage dans le sens horaire jusqu'à ce que le manomètre indique la pression correcte.

•  Joindre à un baril à la tête de distribution. Ouvrir la valve sur le réservoir de CO2. Mettez votre poignée de la vanne d'arrêt sur le régulateur en position ouverte.

Conseils et avertissements

  • Nettoyez votre système de barillet intégré sur une base régulière. Utilisez un kit de nettoyage spécifique contenant des produits chimiques pour les pièces fûts.

Articles Liés