Comment faire pour convertir ail frais à l'ail Powered

September 17

Comment faire pour convertir ail frais à l'ail Powered

Poudre d'ail est un élément essentiel de garde-manger. Il est utile dans à peu près tous les plats savoureux et pratique, pour démarrer. Vous pouvez acheter la poudre d'ail dans n'importe quel magasin d'épicerie, mais essayer de faire à la maison. Faire votre propre poudre d'ail est particulièrement utile pour les jardiniers amateurs qui peuvent avoir un excès d'ail sous la main. Si vous avez l'ail qui commence à se ramollir, le transformer en poudre d'ail au lieu de le jeter dehors.

Instructions

•  Peler la peau de chaque gousse d'ail. Couper les gousses en fines tranches. Le diluant les tranches, plus vite ils vont sécher.

•  Répartir les tranches d'ail en une seule couche sur une plaque de cuisson.

•  Placez la feuille de cuisson dans un four préchauffé à 150 degrés Fahrenheit four. Gardez les tranches d'ail dans le four jusqu'à ce qu'elles soient complètement sèches; cela peut prendre plusieurs heures. L'ail sera fragile, pas de cuir, une fois qu'il est terminé. Retourner les tranches avec une spatule régulièrement pour les faire sécher uniformément.

•  Placez les tranches séchées dans un mélangeur ou de nourriture. Broyer l'ail jusqu'à ce qu'il devienne une poudre.

•  Passer la poudre d'ail à travers un tamis à mailles fines. Broyer les plus gros morceaux et les combiner avec le reste de la poudre.

•  Stocker la poudre d'ail dans un récipient hermétique dans un endroit frais et sombre. Si vous avez fait un grand lot, placer le reste dans le congélateur pour le stockage à long terme.


Articles Liés