Comment faire pour augmenter le volume de l'AVC

August 27

Le volume systolique (SV) se réfère au volume de sang que les pompes cœurs du ventricule gauche à chaque contraction. Il est mesuré en millilitres par battement. Selon le site Sport-fitness-advisor.com, "Dans le volume de course individus non formés à des moyennes de repos 50-70ml / battre de plus en plus jusqu'à 110-130ml / battement battre pendant intense activité physique. Dans les athlètes d'élite reposant moyennes de volume de course 90- 110ml / battu croissante pour autant que 150-220ml / beat ". Vous devez connaître votre SV si vous souhaitez déterminer votre débit cardiaque, qui est calculée en multipliant votre SV par votre rythme cardiaque.

Instructions

•  Exercice. Tout type d'exercice permettra d'augmenter votre SV. Cependant, il semble que tout exercice exécuté verticalement augmentera plus. Selon Sport-fitness-advisor.com, "les nageurs voir une augmentation plus faible du volume systolique par rapport aux coureurs ou cyclistes par exemple. On croit que la position couchée empêche l'accumulation de sang dans les extrémités inférieures améliorant le retour veineux."

•  Subir perfusion saline en utilisant l'échocardiographie volumétrique ou une combinaison de cathétérisme de l'artère pulmonaire et cineangiography radionucléide. Il a été estimé que cela augmentera significativement votre SV - de 15 pour cent à 25 pour cent, selon un le site du Forum des soins intensifs.

•  Effectuer une manœuvre de Valsalva. Vous effectuez la manœuvre de Valsalva lorsque vous essayez d'expirer avec votre bouche fermée et le nez couvert. Dans une évaluation de SV variabilité à l'aide en temps réel contraste de phase en spirale à partir de 2008, une légère augmentation de la SV est produite en utilisant cette manœuvre: «Pendant les premières secondes (phase I), nous avons observé une légère augmentation de la SV, associée à l'augmentation des veineuse retourner en raison de la pression inspiratoire ".

•  Placez une compresse froide sur votre front pendant 2 minutes. L'évaluation mentionnée ci-dessus à l'aide en temps réel contraste de phase spirale trouvé que le refroidissement du visage augmenté SV.

•  Appliquer le stress mental. Des exemples de stress mental comprennent un travail stimulant, inquiétude excessive et l'incapacité à se détendre. L'augmentation de la SV en utilisant le stress mental est une autre conclusion de l'évaluation à l'aide en temps réel contraste de phase spirale.


Articles Liés