Comment faire pour augmenter l'humidité du cuir chevelu

October 1

Comment faire pour augmenter l'humidité du cuir chevelu

Souvent, les gens confondent les pellicules pour un cuir chevelu sec. Les pellicules sont le résultat d'une combinaison de sébum, une huile à partir de la tige du cheveu, et la sueur. En raison de la sueur, les flocons de pellicules peuvent varier du blanc au jaune. En revanche, les personnes qui souffrent de cuirs chevelus secs ont de plus petits flocons blancs. Bien que bon nombre des mêmes produits peuvent être utilisés pour traiter les deux questions, l'augmentation de l'humidité du cuir chevelu doit encore être abordées sur son propre.

Instructions

1 Utilisez le shampooing seulement une fois tous les deux jours. Shampooing débarrasse vos cheveux d'huiles naturelles et déshydrate la peau sur votre tête. Achetez un shampooing doux et de l'utiliser avec parcimonie. Après avoir lavé votre tête avec un shampooing, rincez avec 1/2 tasse de vinaigre de cidre sur la période d'une semaine.

2 Mélanger 1 once d'huile d'amande avec une pincée de l'huile de lavande, huile de vitamine E et de l'huile de vitamine B. Massez le cuir chevelu pendant deux minutes. Répéter chaque jour pendant un mois.

3 massage aloe vera dans votre cuir chevelu. Ne pas rincer après séchage. En utilisant l'aloe vera, vous réintroduisez humidité dans la peau.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser de l'eau est trop chaude. Il assèche votre peau. Au lieu de cela, utiliser de l'eau tiède.

Articles Liés