Comment faire pour activer un Maïs

December 13

Comment faire pour activer un Maïs

Le maïs a été un aliment de base dans les Amériques depuis des milliers d'années - vénérés par les Mayas en Amérique centrale et utilisées par les premiers colons dans le nord. Un des moyens les plus anciens de la cuisson du maïs est sur le feu - le grillage pour chauffer non seulement le légume, mais aussi ajouter de la saveur de la fumée. Il est important de tourner le maïs souvent, et correctement, pour garder l'humidité dans les grains tout en protégeant vos mains, peu importe si cela est cuit sur le poêle, sur le gril, ou au-dessus des flammes rustiques.

Instructions

•  Laissez une longue tige à l'extrémité de l'épi de maïs quand il écailler - ce qui permettra le blé à être tourné facilement sans avoir à toucher les noyaux. Si vous êtes incapable de le faire, c'est OK.

•  Placez-le doucement sur la zone où il sera cuit. Laissez-le cuire pendant trois minutes.

•  Tournez le maïs en utilisant la longue fin ou au milieu avec des pincettes. Si la saisie du maïs dans le milieu, saisir le maïs assez fermement pour tourner, mais pas assez fort pour briser ouvert les noyaux.

•  Continuer de retourner le maïs à plusieurs reprises afin qu'il a été cuit pendant 12 minutes et est uniformément cuits. Les grains prennent une couleur plus foncée lorsqu'il est cuit.

•  Retirez le maïs, doucement, à partir de la source de chaleur et servir encore chaud.

Conseils et avertissements

  • Cette méthode peut être appliquée à tous les modes de cuisson du maïs, pour les oreilles doivent aussi être activées lorsqu'on les fait bouillir dans l'eau chaude.

Articles Liés