Comment faire le tour d'un nageur

May 9

Comment faire le tour d'un nageur

Si vous avez déjà vu une épreuve de natation, comme l'une des courses de la piscine aux Jeux olympiques d'été, vous avez également vu le tour d'un nageur. Ceci est la manœuvre flip-et-torsion utilisé pour tourner autour de l'eau aussi rapidement et efficacement que possible. Même si vous n'êtes pas un nageur de compétition, cela est une technique précieuse pour apprendre, puisque même dans l'eau ouverte il réduit le rayon de braquage d'un nageur à zéro.

Instructions

•  Nagez jusqu'à environ 3 ou 4 pieds du mur de la piscine.

•  Prenez une grande respiration et rentrez votre tête et les bras vers le bas et sous votre abdomen suite à votre dernier coup. Pliez vos genoux à mi-chemin vers votre abdomen ainsi. Cela permet de placer l'ensemble de votre corps, sauf sous vos fesses.

•  Retournez donc à vos pieds entrent en contact avec le mur. Pousser sur le mur, tordre votre corps que vous êtes propulsé loin du mur de sorte que vous êtes de retour dans la position de natation sujettes, vers le bas.

•  Reprendre la natation à coups de pied et de caresser loin du mur.

Conseils et avertissements

  • Vous ne devez pas nécessairement le coup d'envoi d'un mur de la piscine pour faire le tour d'un nageur, et de la technique peut être utilisée en eau libre. Toutefois, sans le coup d'envoi de la paroi, le tour confère une vitesse moindre au nageur.

Articles Liés