Comment faire le glaçage royal Glaçons

July 28

Comment faire le glaçage royal Glaçons

Glaçage royal fait à la cohérence de dentifrice est assez épaisse pour garder sa forme et accrocher à la surface des gâteaux - mais assez mince pour couler dans les formes de glaçon. Vous verrez ces formes sur les toits de nombreuses maisons en pain d'épice, mais ils fonctionnent bien pour toute neige ou gâteau hivernal. Alors que les décorations de glaçage royal sont souvent formées et séchées sur du papier sulfurisé, les glaçons look le plus naturel quand ambiance directement sur le gâteau. Glaçage royal est fait avec les blancs d'œufs et le sucre en poudre, mais la poudre de meringue substitut pour les oeufs lorsque vous prévoyez de manger des glaçons.

Instructions

•  Insérez une petite pointe de décoration ronde moyenne dans un sac de décoration. Ou vous pouvez faire les glaçons sans une pointe de décoration en coupant simplement la pointe de la poche de décoration pour faire un trou. Remplissez le sac avec le glaçage royal. Tordez le haut du sac et cravate fermé.

•  Tenir le sac à un angle de 90 degrés avec la surface que vous voulez décorer avec des glaçons. Si l'application de glaçons le long de l'avant-toit d'une maison en pain d'épice, par exemple, tenir le sac à l'horizontale, parallèle à la table ou du comptoir.

•  Maintenez la pointe directement sur la surface où vous voulez faire un glaçon. Presser le sac avec une pression moyenne pour évincer un point de givrage.

•  Faites glisser la pointe vers le bas à partir du point de départ, tout en diminuant la pression jusqu'à ce que vous arrêtez de presser le sac, la création d'une goutte de glace qui ressemble à un glaçon. Le goutte à goutte de glace pourrait se briser avant de vous arrêter en fait presser le sac.

•  Essuyer l'embout de décoration propre avec une serviette chaude et humide pour empêcher l'agglutination lorsque vous démarrez la prochaine glaçon. Répétez cette après avoir fait chaque glaçon glace.

•  Repositionner la pointe de décoration directement à côté de la première glaçon. Pressez un point et tirer la pointe loin de créer un second glaçon. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous faites le nombre désiré de glaçons. Attendez-vous à la cerise de rompre à différentes longueurs, donnant les glaçons un aspect plus naturel.

•  Laisser le glaçage sécher pendant la nuit, ou jusqu'à ce que complètement sec et dur.

Conseils et avertissements

  • Les premiers glaçons risquent de ne pas regarder tout à fait comme des glaçons, mais l'apparence devient plus apparente que vous créez plusieurs d'entre eux. Comme vous faites les glaçons, réfléchir à la manière de véritables glaçons se forment sur votre toit. Au lieu d'être de taille uniforme, beaucoup d'entre eux accrocher ensemble dans un groupe avec d'autres beaucoup plus que d'autres.

Articles Liés