Comment faire La Nouvelle-Orléans Crab Cakes

May 29

Comment faire La Nouvelle-Orléans Crab Cakes

Gâteaux de crabe sont une Nouvelle-Orléans vendredi préférée pendant le carême. Alors que les beignets de crabe ne sont pas indigènes à la Big Easy, le style de préparation est. Contrairement à son homologue Maryland, le gâteau de crabe Nouvelle-Orléans est un peu plus consistant, en s'appuyant juste un peu plus sur l'oignon et la chapelure frais pour maintenir le gâteau ensemble. Une autre différence est la chair de crabe lui-même. Bien que la pêche au crabe a tous mais un coup d'arrêt dans la baie de Chesapeake, crabes bleus frais sont encore régulièrement récoltés dans les lacs Pontchartrain et Maurepas en Louisiane, ce qui donne une chair de crabe plus savoureux par opposition à la viande de crabe importés, qui sont souvent blanchies au point d'être sans saveur.

Instructions

•  Ajouter la chair de crabe, l'oignon haché et l'ail dans le bol. Remuez bien ensemble en utilisant une grande fourchette.

•  Ajouter la chapelure et un oeuf au mélange de crabe. Les miettes de pain et oeufs doivent être bien mélangés dans le mélange de crabe. Un ustensile habituellement juste ne le coupe pas. Au lieu de cela, utilisez vos doigts pour travailler la chapelure et l'oeuf dans la chair de crabe et l'oignon.

•  Ajouter créole moutarde, citron, la sauce Worcestershire, la sauce de piment et de poivre de cayenne. Main mélanger ces ingrédients dans le mélange de crabe. La consistance doit rester épaisse. Cependant, si l'ajout de citron et d'autres liquides mince le mélange, vous pouvez ajouter une pincée de miettes de pain pour ré-épaissir le mélange si nécessaire.

•  Pat sur la forme et les beignets de crabe et de les placer sur une plaque à cuisson. Cuire au four sur 350 degrés pendant environ 30 minutes ou jusqu'à coloration dorée.

•  Servir Nouvelle-Orléans gâteaux de crabe seul ou avec un ou rémoulade sauce hollandaise.


Articles Liés