Comment boire à la Nouvelle-Orléans Carousel Bar

November 21

Des écrivains comme Ernest Hemingway ont permis de mettre Carousel Bar classe mondiale la renommée de la Nouvelle-Orléans. Le Bar Carousel a un motif vives de cirque, et les clients sont tout aussi coloré. Le Bar Carousel est le centre d'un carrousel et les selles tournent autour de la barre elle-même si il potable est un délice.

Instructions

•  Visitez la Nouvelle-Orléans de Carousel Bar à l'Hôtel Monteleone, 214 Royal Street dans le quartier français. Le bar est célèbre et tout chauffeur de taxi doit être familier avec elle.

•  Allez à l'arrière de la barre de profiter de la musique. Il ya un piano-bar et des cabines de la vie privée. Commandez un Sazerac et se détendre avec une musique bien.

•  Prenez un tabouret au bar homonyme de carrousel. La barre renouvelable est un beaucoup de plaisir. Demandez au barman pour rendre la maison spéciale Vieux Carré. Ce cocktail, servi sur les rochers, a parties égales de seigle, le cognac et le vermouth et quelques ingrédients spéciaux.

•  Profitez d'une nuit sur la barre de saut à la Nouvelle Orléans. Terminer la soirée au bar Carousel. Le quartier français a de nombreux trous d'arrosage élégants et le Carrousel est un bar rétro classique bien connu.

•  Suivez les traces de notables littéraires comme Hemingway et a frappé tous les bars du quartier français présentés dans les livres. Beaucoup d'auteurs ont utilisé la Nouvelle-Orléans quartier français comme un cadre, et le bar Carousel est un des plus beaux bars de la ville et dans la littérature.


Articles Liés