Comment faire la fête à la Nouvelle-Orléans

May 15

Comment faire la fête à la Nouvelle-Orléans

La Nouvelle-Orléans, tout simplement, est une ville de fête. Il ya toujours un certain type de célébration se passe dans la Big Easy. Les touristes seront immédiatement remarqué que l'atmosphère est l'un de plaisir contagieux et sera attirée sur elle.

Instructions

•  Sentez-vous l'excitation dans l'air du moment où vous arrivez à la Nouvelle Orléans! Il ya beaucoup d'endroits du parti de l'expérience. Vous pouvez les trouver soit par l'obtention d'un guide ou d'un journal local, comme "The Times Picayune» ou en faisant une recherche en ligne pour obtenir des informations à l'expérience Nouvelle-Orléans ou Planète Nouvelle-Orléans (voir Ressources ci-dessous).

•  Appliquer la diversité à votre fête ensemble au cours de votre séjour parce que la Nouvelle-Orléans est tout au sujet de la diversité. Profitez à la fois la vie quotidienne et la vie nocturne. Quelques exemples de lieux jour-vie comprennent Mardi Gras World, Musee Conti Wax Museum et Royal Carriage promenades à travers le quartier français. La vie nocturne à La Nouvelle-Orléans comprend des bars, des clubs et salles de concerts de toutes sortes. Un célèbre bar est Pat O'Brien et clubs populaires comprennent Tipatina de et House of Blues.

•  Soyez armé et prêt avant de sortir faire la fête. Si vous allez être debout toute la nuit, dormir un peu est fortement conseillé. En outre, si vous allez boire, assurez-vous d'obtenir un peu de nourriture dans votre estomac en premier. Ceux-ci sont essentiels simples pour assurer que vous avez un bon moment en faisant la fête.

•  Utilisez votre bon sens quand une nuit. Ne pas marcher seule dans les rues. Prendre un taxi, avoir un compagnon de tourisme avec vous ou de circuler dans votre groupe. Ne pas accepter des offres provenant d'inconnus pour vous ramener à votre hôtel ou dans leurs foyers.

5
Soyez déterminé à avoir tout le plaisir que vous pouvez. Avez copieux parti. La Nouvelle-Orléans est le foyer de nombreux événements saisonniers tels que Mardi Gras, quartier français Fest et le Festival de Jazz. Chaque jour, vous avez des chances de faire la fête dans la forme de casino Harrah, Steamboat Natchez Riverboat croisières et école de cuisine Cookin 'Cajun, pour en nommer quelques-uns. En outre, vous trouverez des tonnes de boîtes de nuit, restaurants, bars célèbres tels que Cooter Brown et Coyote Ugly et, si vous aimez danser, Meow, Razzoo de l'utopie et de la Cat.

Conseils et avertissements

  • Si vous prévoyez de visiter la Nouvelle-Orléans à la fête lors de Mardi Gras ou Jazz Fest, faire des aménagements bien à l'avance. Si vous ne faites pas de réservations à l'avance, vous ne pouvez pas être en mesure d'obtenir des logements disponibles à tous.
  • Si vous allez faire la fête la nuit tombée, assurez-vous que vous prenez un taxi à l'endroit où vous devez aller. Ne faites pas le droit de conduire si vous buvez.
  • Parfois, seule la fête peut être amusant. Cependant, si vous le pouvez, ne pas annoncer le fait que vous êtes seul à personne. Ceci est pour votre propre sécurité.

Articles Liés