Comment faire Inversions à Pre-Natal Yoga

June 2

Le sujet de faire des inversions dans le yoga prénatal est quelque peu controversée. Ceci est un type de pose qui est souvent contre-indiqué pendant la grossesse, selon la tradition yogique. Une des raisons à cela est que le cordon ombilical relie souvent au sommet de l'utérus, et même effectuer des inversions douces peut provoquer le fœtus pour faire pression sur cette région, en abaissant son alimentation en oxygène. Cependant, tous les yogis, des médecins ou des sages-femmes d'accord avec cette théorie. Beaucoup de femmes apprécient asanas d'inversion pendant la grossesse, avec la bénédiction de leurs fournisseurs de soins de santé. Si vous choisissez d'effectuer des inversions, il ya quelques directives à garder à l'esprit.

Instructions

•  Consultez votre médecin ou sage-femme si vous êtes intéressés à essayer (ou continue) à pratiquer inversions pendant la grossesse. Assurez-vous que vous êtes en mesure de prendre une décision éclairée au sujet des risques potentiels. Si votre médecin est pas familier avec ce problème, vous pouvez également trouver utile de consulter un professeur de yoga prénatal expérimenté au sujet de votre situation particulière.

•  Pratique, cela jambes contre le mur posent tout au long de votre grossesse. Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes contre un mur. Cette pose est très doux, relaxant et bénéfique, et ne fait pas inverser l'utérus, il n'y a donc aucune inquiétude sur les questions mentionnées ci-dessus. Il est également pas vraiment une inversion, mais elle comporte quelques-uns des mêmes avantages que les inversions, y compris l'inversion de la pression qui est mis sur vos jambes tout au long de la journée. Pratiquer cette pose régulièrement, surtout si vous choisissez de ne pas effectuer d'autres inversions.

•  Pratiquez une autre, l'inversion stable, chien douce vers le bas. Cette pose est également pas une inversion complète, mais elle inverser quelque peu votre torse. Commencez sur vos mains et les genoux. Garder vos orteils en place, soulevez vos hanches et redressez vos jambes. Essayez d'aplatir votre dos aussi afin que votre corps forme une forme inversée "v". Cette part posent certains des avantages de poirier, de sorte qu'il peut être une bonne substitution si vous choisissez de ne pas pratiquer toute forme de poirier.

•  Pratiquez le poirier totale ou partielle si vous le souhaitez. Il est un bon cours de yoga prénatal pour effectuer le poirier contre un mur de sorte qu'il n'y a pratiquement aucune chance d'une chute dur. Vous pouvez également arrêter à tout stade de la poirier qui se sentent à l'aise. Par exemple, si vous placez vos bras et la tête pour le poirier, puis redressez votre dos et les jambes, vous êtes déjà inverser votre torse, ce qui est bénéfique si vous continuez dans la pleine poirier ou non. Cependant, certaines femmes enceintes, en particulier les yogis expérimentés, sentent qu'ils bénéficient de terminer la pose tant qu'il n'y a pas de danger de tomber. Assurez-vous que pour se reposer après le poirier dans la pose d'un enfant modifiée (avec les genoux écartés pour accueillir votre ventre).

•  Pratiquez l'shoulderstand si vous choisissez. Le shoulderstand nécessite peu de modifications, en particulier en début de grossesse, sauf que vous devez prendre des précautions supplémentaires à venir dans la pose lentement, sans aucun effort soudain. Si vous continuez votre pratique généralement de la shoulderstand à la charrue pose, vous pourriez envisager de placer une chaise derrière vous afin que vous ne disposez pas d'apporter vos pieds tout le chemin vers le sol.


Articles Liés