Comment faire Improvised hameçons

August 19

Lorsque vous pêchez pour les poissons de fond tels que le poisson-chat, crochets et autres appréhendez peut se perdre dans les chicots ou simplement être prise par un poisson particulièrement forte. Il est pas toujours pratique de courir à l'appât le plus proche et magasin de pêche si vous ne voulez pas le jour à la fin, vous aurez donc besoin d'improviser. Gardez quelques trombones, pince à bec effilé et épingles de sûreté dans votre poche, prenez quelques objets trouvés, et voyez ce que vous pouvez faire avec eux.

Instructions

1
Gardez une poignée de trombones et des épingles de sûreté dans votre poche chaque fois que vous allez à la pêche, avec un peu de fil rouge et noir. Si vous avez une journée de pêche particulièrement mauvais, perdre crochet après crochet, il suffit d'ouvrir une goupille de sécurité. Pliez le point bas vers l'intérieur de la courbure de la cheville, ce qui rend une barbe. Fixez votre hameçon à votre ligne à travers la tête de la broche. Bait votre crochet et vous êtes de retour dans les affaires, transportant une beauté après l'autre dans votre panier de poissons d'attente.

2
Trombones, mais pas aussi forte que des épingles de sûreté, peuvent également être utilisés comme des crochets. Il suffit de les plier dans la forme désirée. Soyez prudent de plier une extrémité dans un cornet, puis de nouveau sur elle-même pour faire une boucle pour attacher sur votre ligne.

3
Prenez votre revanche sur les chicots qui ont volés tellement de votre équipement de pêche. Couper quelques brindilles épineuses-regardant avec plusieurs virages en eux. Utilisez un couteau de poche à rogner l'écorce et d'aiguiser les extrémités pour ressembler à des crochets. Gouge un trou à une extrémité et une cravate sur votre ligne. Bait chaque barbe. Twig crochets sont parfaits pour attraper le poisson-chat. Un autre avantage de ces crochets est qu'ils sont faits de matériaux naturels et se briser et être absorbées sans dommages à l'environnement.

•  Camoufler vos crochets improvisés en ajoutant des plumes, des morceaux de plante fougère, ou les feuilles tombées à eux. Lay plusieurs pignons de plumes ou de tiges de plantes contre votre crochet, en étant sûr que tout se balance juste en dessous du crochet, et rogner tout excès de matériau. Enroulez plusieurs fois autour avec du fil noir, comme si faire une mouche de la truite. Retour une seconde fois, près de la tête de votre crochet improvisé, et l'envelopper avec du fil rouge, environ un quart de pouce. Cela contribue à rendre votre crochet ressemble plus à un insecte.

•  Il peut prendre un peu plus de patience pour utiliser ces crochets. Veillez à régler le crochet avec une secousse rapide une fois que vous êtes sûr que le poisson a mordu à l'appât. L'avantage est, vous ne l'avez pas perdu de l'argent lorsque ces crochets se coincer sur les chicots ou se prendre par votre «celui qui est parti."


Articles Liés