Comment faire Hairdos Gibson-Girl

September 3

Comment faire Hairdos Gibson-Girl

Le "Gibson Girl" est une image intemporelle créée par Charles Dana Gibson, un artiste populaire de l'époque victorienne. Dessins des filles de Gibson ont été utilisés pour illustrer des catalogues, des magazines et des livres. Bien que Gibson a attiré les filles et les femmes avec des cheveux disposés dans un certain nombre de façons, la plus couramment associée à son travail, et le nom, est le romantique, chignon lâche. Aujourd'hui, les gens aiment encore cette coiffure féminine. Vous pouvez recréer la coiffure élégante de la "fille de Gibson" facilement avec juste un peu d'outils de coiffure et un peu de pratique.

Instructions

1 Réglez votre avec de grands rouleaux chauds ou utiliser un fer à friser pour créer de grandes boucles en spirale. Placez trois rouleaux sur le dessus, à l'arrière et de chaque côté de la tête. Vaporiser l'ensemble de votre chevelure recourbe légèrement avec de la laque.

2 Retournez votre tête à l'envers, la collecte des cheveux au sommet de la couronne. Levez la tête et se brosser les cheveux lisses, mais ne pas se brosser les boucles ondulées. Tirez la queue de cheval élastique sur les cheveux rassemblés, doubler l'élastique, mais ne tirez pas les cheveux trop serré.

3 Envelopper la queue de cheval autour de l'élastique, le fixant en place avec épingle à cheveux, faire un chignon poufy. Vaporisez le pain avec de la laque. Alors que les cheveux est encore humide, utilisez la brosse plate pour lisser les cheveux légèrement.

4 Tirez sur deux sections de 1 pouce, un de chaque côté de la tête en utilisant l'extrémité pointue d'un peigne fin. Envelopper les sections autour d'un fer à friser ou petits rouleaux chauds. Retirer l'instrument de curling et utiliser les doigts pour desserrer légèrement les boucles avant de les pulvériser.

Conseils et avertissements

  • Tuck Les peignes ou des épingles décoratives dans vos cheveux pour une jolie touche.

Articles Liés