Comment faire une Gibson Tuck

July 25

Comment faire une Gibson Tuck

Le repli coiffure Gibson est l'une des coiffures nommés pour la fille de Gibson, une image populaire de la fin du siècle. Le nom «Gibson» vient de Charles Dana Gibson, un artiste qui a dessiné de jolies images de dames fin de l'époque victorienne et édouardienne. Le repli Gibson est une coiffure simple et élégante mieux pour cheveux mi-longs et plus, mais pas très longs cheveux. Il ne prend pas beaucoup de temps à faire et ne nécessite aucun équipement de fantaisie.

Instructions

1 Brossez vos cheveux en queue de cheval dans le centre de l'arrière de votre tête. Sécuriser avec une queue de cheval titulaire.

2 Localisez votre partie centrale avec vos doigts. Séparez les cheveux le long de la partie centrale juste avant la queue de cheval titulaire, le déplacement de la queue de cheval titulaire légèrement sur la longueur de la queue de cheval et de créer un espace entre les deux sections de cheveux.

3 Enroulez le bas de la queue de cheval vers votre tête et fixez dans l'espace créé entre la queue de cheval titulaire et votre tête. Rentrez dans la «poche» de cheveux qui a été créé.

4 Fixez les cheveux enroulée à la poche avec des épingles à cheveux. Tuck en aucune mèches de cheveux.

5 Ajouter un peigne à cheveux pour les cheveux juste au-dessus du repli, si vous le souhaitez.

6 stand opposé à un miroir mural, comme un miroir de salle de bains, et de tenir le miroir de la main de sorte que vous pouvez voir votre coiffure.

Conseils et avertissements

  • En option, vous pouvez sortir des vrilles de cheveux à la couronne et curl avec un fer à friser.

Articles Liés