Comment faire flotter dans une piscine

December 7

Comment faire flotter dans une piscine

Flottant est l'une des initiatives les plus importantes tout nageur peut apprendre. Flottant est nécessaire non seulement pour la course de retour, mais peut aussi aider à vous reposer si vous êtes coincé dans l'eau profonde. Les êtres humains sont naturellement porteur, mais ont besoin d'être dans la bonne position pour profiter de celui-ci. Apprendre à flotter devrait être l'une des premières choses que les nouveaux nageurs font.

Instructions

•  Mettez-vous dans la piscine et de rester dans la partie peu profonde. Répartissez vos bras à vos côtés et les laisser flotter.

•  Détendez votre corps et permettent à vos pieds de flotter en face de vous. Assurez-vous qu'ils collent hors de l'eau un peu. Gardez vos bras lâche sur les côtés.

•  Redressez votre dos une fois que vos pieds sont en hausse. Poussez votre poitrine et penchez votre tête légèrement en arrière. Votre corps doit être légèrement submergé et votre visage doit être hors de l'eau.

Conseils et avertissements

  • Si vous vous trouvez à partir de couler, utilisez vos bras pour pousser l'eau vers le bas tout en poussant votre poitrine. En poussant votre poitrine hors de l'eau, vous devriez être en mesure de corriger vous-même et de se maintenir à flot.
  • Garder plus d'air dans vos poumons stimule également la flottabilité.
  • Si vous apprenez à nager, assurez-vous apporter un partenaire si vous essayez ceci. Aussi, rester dans la partie peu profonde de la piscine jusqu'à ce que vous êtes à l'aise dans l'eau.

Articles Liés