Facile Catapult Itinéraire

March 24

Facile Catapult Itinéraire

Il fait l'âme bon à prendre sur un projet qui n'a pas de but immédiate autre que ce qu'il est tout simplement amusant. Comme les guerres d'oreillers et des batailles de boules, catapultage est un passe-temps inhabituellement enrichissante. Cette catapulte facile est simple à construire et utilise la gravité plutôt que un ressort armé pour lancer les projectiles qui peut-être quelque chose de ballons de soccer aux limaces de gallons d'eau froide.

Stratégie Catapult

La catapulte facile dérive de la conception de Trebuchet historique qui met un lourd contrepoids sur le côté court d'un simple bras de levier, et soit un seau ou une écharpe sur l'autre extrémité du projectile. Le contrepoids est soulevé à une position au-dessus du point mort bas, où la gravité tente de tenir, et il est soudainement libéré. La gravité attire le poids vers le bas, le bras de levier tourne sur son axe, et le projectile est rapidement accéléré à une vitesse de sortie élevée à un point bien avant son apogée. Le projectile est lancé avec une pression supplémentaire à la fin de son accélération. Cette conception de la catapulte particulier dispose d'une fonction qui permet de compenser la trajectoire finale pour être adaptée à la fois pour le projectile et la position de l'ennemi.

Stratégie de Détail

Le contrepoids est un propre de cinq gallons de peinture seau en plastique. Son poids peut être ajusté n'importe où jusqu'à 42 livres. Le faisceau de projectile est un traité sous pression 2 par 4 poteaux de bois qui doit être sélectionné pour le grain claire et sans nœuds. La particularité de la catapulte est le centre de la poutre, où deux morceaux carrés de 2 pieds de 3/4 pouce d'épaisseur de contreplaqué servent le centre de pivotement. Le contrepoids est suspendu à partir du centre à une distance de 1 pied de l'axe de pivotement. En supposant que le contrepoids est au repos, à la partie inférieure de sa rotation-dire la position 6 heures, le faisceau de projectile, au moment de la libération sera à la position 01h30, avec le projectile en direction de 12 de haut, à gauche , après sa sortie.

Construction

Utilisez deux longs morceaux de 2 par 4 poteaux de bois traité sous pression de 5 pieds comme les principaux supports verticaux. La base se compose de deux plus 2 par 4 plots, chacun huit pieds de long. Les verticales devraient être au-dessus de ces derniers, 5 pieds de l'arrière de la base.
Ils doivent être pris en sandwich par deux supports en forme de triangle droit. Faire les supports à partir d'un carré de 2 pieds de l'épaisseur de contreplaqué 3/4 pouces couper en deux en diagonale. Le faisceau doit être pris en sandwich entre les deux morceaux carrés de 2 pieds de 3/4 pouce d'épaisseur de contreplaqué et collé avec de la colle de construction et carrés alliage d'entraînement vis à bois. Il devrait être renforcée avec un morceau de 2 par 4 stud également intégré dans le sandwich de 2 pieds.

Prêt, viser, tirer

Remplissez le seau avec de l'eau. Assurez-vous que la gamme downfield est clair. Placez le projectile dans un grand bol de cuisine en acier inoxydable boulonnée à l'extrémité de la poutre de projectile. Tirez le faisceau de projectile vers le bas à la position 04:30. Le pivot de contrepoids doit être à la position 9 heures. Encore une fois assurez aucun peuple ou les animaux sont dans la gamme et libèrent le faisceau. Monter un gant de boxe rouge à l'extrémité de la poutre comme un avertissement de sécurité à souligner l'objet se déplaçant rapidement. Certains utilisateurs aiment aussi à un coup de sifflet de bateau avant un lancement.


Articles Liés