Comment planifier un itinéraire de conduite

April 23

Comment planifier un itinéraire de conduite

Planifier un parcours d'entraînement prend un examen sérieux. Bien que les conditions inattendues peuvent survenir, vous pouvez aider à éliminer plus de l'irritation de la conduite en territoire inconnu en étant bien préparés pour l'aventure. Apprendre à planifier un itinéraire de conduite sera bénéfique pour votre voiture et votre santé mentale.

Instructions

•  Saisissez votre point de départ et de destination dans une carte en ligne (voir Ressources). De nombreux programmes vous donnera des itinéraires de conduite les plus courts et les plus rapides, selon la façon dont vous souhaitez vous rendre.

2
Consultez la météo locale pour les régions, vous serez conduisez à travers. Cela peut facilement se faire en ligne (voir Ressources). Pensez à changer votre itinéraire si vous êtes susceptible d'être pris dans une forte pluie ou le vent ou d'autres conditions dangereuses.

3
Découvrez toute la construction de routes dans les zones où vous voyagez. Cela peut sérieusement retarder vos déplacements si vous n'êtes pas au courant à l'avance, et vous pourrait se perdre si vous êtes obligés de faire un détour. Information sur les travaux de voirie est souvent disponible sur les sites d'actualité pour les villes spécifiques.

4
Envisager les arrêts que vous aimeriez faire le long du chemin. Si vous conduisez à travers une ville avec une attraction populaire que vous souhaitez voir, comprendre que dans votre itinéraire de conduite. Inclure comment sortir de l'autoroute principale et à l'emplacement et à l'arrière de sorte que vous serez prêt pour le détour. Inclure combien d'arrêts que vous devrez faire pour le gaz et la nourriture ainsi.

5
Réserver des hôtels à l'avance si vous avez l'intention d'arrêter la nuit le long du chemin vers votre destination. Ceci permettra d'éviter d'avoir à conduire autour d'une ville pour trouver les postes vacants, qui peut obtenir vous avez perdu si la ville est pas familier.

•  Prévoyez du temps pour des situations inattendues, tels que les arrêts de salle de bains et de la circulation. Laissez suffisamment tôt pour vous donner une heure supplémentaire de temps de conduite. Dans la plupart des cas, il vaut mieux être tôt que tard.

Conseils et avertissements

  • Prenez une carte avec vous. Des circonstances imprévues pourraient survenir, et vous devez être prêt à changer votre itinéraire si des collations et des boissons needed.Pack de réduire les coûts et le temps nécessaires pour arrêter dans les dépanneurs.
  • Ne laissez pas votre jauge de carburant pour être sur E pendant trop longtemps. Vous ne voulez pas être coincé sur votre itinéraire de conduite.

Articles Liés