Comment faire face lorsqu'on est coincé dans l'aéroport de Nuit

March 10

Coincé dans l'aéroport pendant 2 ou 3 heures peut être gênant. Mais, quand les choses se détraquer avec votre vol, et vous êtes coincé dans l'aéroport pendant la nuit, vous devrez peut-être quelques conseils pour vous aider à composer. Donc, avant de vous approcher à nouveau le bureau de l'agent de bord pour se plaindre de leur manque de bons d'hôtel, jetez un oeil à ces conseils. Ils devraient vous aider à passer à travers la nuit et se préparer pour votre vol dans la matinée.

Instructions

•  Reste calme. Si vous avez déjà fait affaire avec un agent grossier, descendre vers le bureau de la prochaine accompagnateur. Si vous avez été placé en attente, garder le contrôle pour voir si les espaces sont ouverts sur les vols précédents que vous pouvez obtenir un siège confirmé.

•  Si l'aéroport ne dispose pas de lit, ou vous ne vous sentez pas confortable pour dormir sur un lit, trouver un fauteuil de massage. Ceux-ci sont beaucoup plus confortables que les chaises réguliers dans l'aéroport. Quand vous faites le sommeil, garder vos effets personnels à proximité. Placez-les à côté de vous pour éviter de les perdre ou avoir quelqu'un prendre.

•  Si vous avez apporté un bloc-notes ou un ordinateur portable avec vous sur votre voyage, ou si vous pouvez trouver quelques morceaux de papier, écrire sur les événements de la journée. Dormir la nuit dans un aéroport peut être une aventure, alors pourquoi ne pas garder une trace de celui-ci. Notez toutes les choses humoristiques, frustrant, ennuyeux et divertissants que vous rencontrez tout au long de la nuit.

•  Parlez aux gens autour de vous et faire un nouvel ami. Parfois amitiés peuvent être formés dans les endroits les plus étranges, même à l'aéroport. Si vous avez apporté votre ordinateur portable, jouer à des jeux informatiques. Défiez une personne près de vous pour un jeu de Monopoly, 21 ou un autre jeu d'ordinateur amusant.

•  Si vous en avez marre avec le service de la compagnie aérienne qui vous a fait d'être coincé dans l'aéroport, écrire une lettre à eux alors tout est frais dans votre esprit. Soyez professionnel et exiger une compensation pour vos problèmes dans la forme de bons.

•  Appelez vos amis et proches et de discuter avec eux. Parfois, dans ces situations, entendre la voix de quelqu'un qui se soucie de vous pouvez vous mettre à l'aise.

•  Avant qu'il ne soit trop tard, offrez-vous un bon dîner et prenez des collations. La plupart des restaurants de l'aéroport et des magasins à proximité à environ 22 heures ou plus tôt, alors prenez quelques bouteilles d'eau et quelques morceaux de fruits pour vous dépanner jusqu'à ce que le matin.


Articles Liés