Comment survivre lorsqu'on est perdu dans le désert

October 4

Comment survivre lorsqu'on est perdu dans le désert

Merci aux médias populaires, de nombreuses personnes considèrent la survie de désert proche de l'impossible, ou le défi ultime. La vérité est, cependant, que de nombreuses cultures et des groupes de personnes vivent exclusivement dans les régions désertiques. Si vous restez calme et gérez votre situation de façon rationnelle, vous pouvez vous aussi survivre quand il est perdu dans le désert.

Instructions

•  Éviter la panique. Garder votre calme est la chose la plus importante que vous pouvez faire pour augmenter vos chances de survie. (Référence 1)

•  Conservez l'eau. Vous pouvez le faire en évitant l'effort. Si vous devez effectuer des tâches ardues, telles que la marche, la chasse, ou creuser, essayez de le faire la nuit. Pendant la journée, rester à l'ombre autant que possible. (Références 1, 2)

•  Trouver de l'eau. Rechercher des zones de végétation verte, et creusez là. Si il ya des oiseaux qui volent à proximité, notez la direction de leur vol et de le suivre. Rechercher des traces d'animaux: la convergence des traces d'animaux mèneront souvent à l'eau. Si vous pouvez trouver un lit de rivière à sec, vous pouvez creuser pour l'eau, en particulier dans l'extérieur d'un virage dans le lit. (Référence 1) Selon ce que les matériaux que vous avez, vous pouvez également construire un alambic solaire ou un sac de transpiration. Ces dispositifs, cependant, peut ne pas être fiable. (Références 1, 2)

•  Eau potable. L'eau que vous avez travaillé si dur pour localiser vous fera aucun bien si vous ne buvez pas. Ne pas simplement siroter, mais prendre des boissons réelles lorsque vous en avez besoin. Si votre urine devient sombre de couleur, vous devez augmenter votre consommation d'eau. (Références 1, 2)

•  Construire un feu. Même si cela peut sembler contre-intuitif, un incendie peut fournir de la chaleur sur les nuits froides du désert. Vous pouvez également utiliser votre feu pour signaler aux secouristes, pour cuisiner, ou même pour purifier l'eau. Enfin, un feu aidera à conjurer les prédateurs et autres animaux dangereux dans votre région. (Référence 1)

•  Construire un abri. Le type d'abri que vous ferez dépendra des matériaux disponibles pour vous. Les considérations les plus importantes, cependant, sont l'ombre et la brise: ne pas construire un abri hermétique. Si possible, ne vous asseyez pas directement sur le sol chaud. (Références 1, 2)

•  Signaler aux sauveteurs. Encore une fois, votre type de signal dépendra de ce dont vous disposez. Quoi que vous fassiez, votre objectif est d'apparaître distincte de l'environnement naturel. Si vous avez un miroir ou d'un autre dispositif réfléchissant, cela peut être un excellent moyen de signalisation pour les aéronefs, véhicules ou des nuages ​​de poussière (qui peuvent être des véhicules). Les couleurs vives et la fumée sont également efficaces. Si vous allez brûler un pneu, assurez-vous de le perforer premier à éviter les explosions. Si vous utilisez un signal sonore (un klaxon, coup de feu, coup de sifflet, etc.), rendre le son en groupes de trois, pour la distinguer de bruits naturels. (Références 1, 2)

•  Trouver de la nourriture. Vous pouvez manger à l'intérieur d'un cactus (pas le "écorce"), les bogues, les serpents, poissons ou d'animaux et certaines plantes. Cependant, ne pas manger beaucoup,. La plupart des adultes peuvent passer des semaines sans nourriture à tous, et de la nourriture prend l'eau supplémentaire à digérer. (Références 1, 2)

•  Soyez à l'affût pour les petits risques. Déserts peuvent contenir des serpents, araignées, mille-pattes, lézards, scorpions et insectes aux couleurs vives. Secouez les vêtements et les chaussures avant de le mettre, et d'utiliser une prudence particulière dans la nuit. (Référence 2)


Articles Liés