Qu'est-ce que Urad Flour?

February 3

Qu'est-ce que Urad Flour?

Bien que le blé est la source la plus importante, il ya d'autres aliments dont la farine est faite. L'Inde produit une farine appelée Urad ou Urad dal qui est faite à partir d'un petit haricot noir appelé haricot mungo. Cette farine populaire indien est utilisé pour fabriquer des articles culinaires telles que uttappams, pooris, chappaties et dosa.

Vigna mungo

La source de la farine Urad est un petit haricot noir qui est cultivé commercialement en Inde, le Pakistan, l'Afghanistan, le Bangladesh et le Myanmar. La plante cultivée va par le nom de haricot mungo, ou Vigna mungo, tandis que Vigna mungo var.silvestris, qui est originaire de l'Inde et du Pakistan est considérée comme son ancêtre sauvage. Bien que parfois appelée lentille noire, le gramme noir est plus étroitement lié à l'haricot mungo. Il est une plante herbacée annuelle de la famille des légumineuses qui pousse dressée pour former un petit buisson. Les haricots de gramme noir naissent dans des gousses cylindriques longues de 2 à 3 pouces de long.

Faire la farine

Farine Urad est généralement fabriqué à partir des impulsions de gram noir. Une impulsion est simplement un bean comestible dans une nacelle qui doit être bombardé, séchés et cuits avant d'être consommés. Impulsions diffèrent de haricots verts, qui peuvent être consommés et / ou cuits tout en restant dans la nacelle. En règle générale, les grammes noires sont décortiqués, séchés au soleil et torréfié avant d'être transformé en farine. Il est également possible de faire la farine Urad à la maison par la torréfaction des grammes noir décortiqué sur un poêle dans une poêle et broyage des fèves dans un robot culinaire. De qualité commerciale Urad farine est vendu dans de nombreux magasins de cuisine indienne et est de couleur blanche.

Utilisations

Farine Urad est faible en gras et contient des quantités suffisantes de calcium, potassium et vitamines du complexe B. Il a de nombreuses utilisations culinaires et est un ingrédient populaire dans un large éventail de recettes d'Asie du Sud. Le haricot sous-produit est souvent combiné avec de la farine de riz pour former la base pour de nombreux types de pain et des crêpes. La légumineuse peut être ajouté à des purées et soupes, en plus d'être une partie de plats originaux tels que panki de riz, gaufres de pois verts, jowar Vada et Manugupoolu.

Soupe dhal

Parfois, une soupe est faite directement à partir du gramme noir sans l'étape intermédiaire de la création de la farine ou de pâte. Dans ce processus, les haricots sont d'abord séchés, pelés et divisée ensuite cuits pour former une soupe, qui se distingue par une texture mucilagineuse inhabituel. Le haricot fendu est connu en Inde comme un dal ou dhal.


Articles Liés