Comment faire des noeuds Hamac

February 22

Comment faire des noeuds Hamac

Hamacs offrent un excellent moyen de se détendre et de sommeil et sont encore idéal pour le camping, compte tenu de leur portabilité et facilité d'installation. Les nœuds requis pour un hamac self-made peut être difficile, mais un noeud est facile à apprendre et procure beaucoup de la sécurité et de la force.

Instructions

•  Ramassez une courte fin de la feuille dans une seule main. Commencez à une extrémité, et tasser l'ensemble extrémité de la feuille dans une main jusqu'à ce que vous détenez une fin complète de la feuille dans une main. Laissez environ 3 pouces de la feuille au-delà de votre main.

•  Redresser la fin du hamac dans votre main jusqu'à ce qu'il soit même, puis tirez à travers votre main jusqu'à ce qu'il y est d'environ 12 pouces au-delà de votre main. Former une boucle avec cette longueur de 12 pouces en apportant la fin autour de rencontrer votre nouveau la main, et l'y maintenir.

•  Pousser la boucle de la sangle à travers la boucle dans le tissu. Former une feuille noeud en apportant une extrémité de la sangle complètement autour de la boucle de la feuille, puis sous sa propre boucle. Terminez ce nœud en amenant l'autre extrémité de la sangle - celui que vous ne l'avez pas encore touché) - jusqu'à la fin de la sangle vous avez attaché autour de la feuille. Le nœud fini est appelé une "feuille virage," et cette extrémité exposée de la sangle est le noeud avec lequel vous allez sécuriser votre sangle.

•  Répéter les étapes un à trois pour l'autre extrémité de la feuille.

•  Fixez une extrémité du hamac pour une corde à l'aide d'une autre feuille de courbure noeud. Répéter l'opération avec l'autre corde de l'autre extrémité du hamac.

Conseils et avertissements

  • Vous trouverez peut-être mieux pour habiller vos noeuds avant les tirant. Il suffit de glisser le noeud vers son propre axe avant tirant serré.
  • Ne jamais utiliser de sous-type feuille, câble ou sangle lors de la formation de votre hamac. Rip-stop feuille, corde d'escalade et la feuille sangle sont mieux pour éviter de déchirer votre hamac et de l'effondrement.

Articles Liés