Comment faire des noeuds cachés dans un Lace Wig

March 14

Comment faire des noeuds cachés dans un Lace Wig

Une mauvaise perruque peut ruiner votre apparence et donner le secret de vos cheveux pas-si-réel. Perruques sont tissés par faire des nœuds de cheveux dans le petit filet ou de la dentelle comme un moyen de garder les mèches de cheveux relié à la base. Lorsque les nœuds sont visibles ce qui rend le faux look perruque. Noeuds cachés, d'autre part, offrent une esthétique plus réaliste afin que d'autres peuvent ne pas être en mesure de dire que vous portez une perruque. Sans les noeuds, il semble que le cheveux de la perruque coule naturellement dans le cuir chevelu.

Instructions

1 Placez la mèche de cheveux à nouer dans le crochet de noeud. Percer le filet de dentelle avec le petit crochet, la création d'un petit trou. Apportez une petite partie de la chevelure sous la dentelle. La partie longue de la chevelure ne doit dépasser de la face avant de la dentelle.

2 Tournez le crochet sur ​​et sous la dentelle, comme si coudre les cheveux en place. Fixer les cheveux sur le côté inférieur de la perruque. Assurez-vous que vous avez obtenu tous les poils dans le brin vous liez. Si les poils lointaines sont un problème, vous pouvez humidifier les cheveux avec de l'eau pour maintenir les brins en place.

3 Attachez le noeud avec le crochet sous la dentelle. Apportez le crochet dans la boucle entre-vous avez créé sur les cheveux et tirez ensemble de sorte que les cheveux se ferme dans un noeud. Faire le nœud aussi faible que possible de sorte qu'il est confortable pour le porteur.

Conseils et avertissements

  • Différentes tailles de crochets nouage sont disponibles, selon le nombre de brins de cheveux que vous souhaitez à nouer à la fois. Plus le nombre de mèches de cheveux, plus le crochet.

Articles Liés