Comment faire en crème de maïs

June 5

Comment faire en crème de maïs

Le maïs en crème est un plat d'accompagnement favori pour beaucoup, en particulier pendant l'été, quand le maïs frais est de saison. Doux droit de maïs de la tige est le meilleur type de maïs à utiliser pour ce plat sucré et salé. Faire le maïs en crème incorpore le liquide sucré, le lait ou à gauche sur l'épi après les grains sont enlevés. Il est facile de prendre une recette de crème de maïs de base et changer quelques ingrédients pour en faire un favori de la famille.

Instructions

Comment faire en crème de maïs

•  Retirer les cosses et les soies de maïs. Inspectez les oreilles pour les mauvaises noyaux. Coupez tous les défauts ou mauvais grains, puis rincer les oreilles sous l'eau froide et séchez.

•  Tenez maïs une planche à découper, couper les grains de maïs de la rafle. Placez maïs coupé dans un bol, puis gratter chaque épi dessus d'un bol pour enlever le lait. Vider le contenu du bol dans une casserole à fond épais moyen.

•  Ajouter de l'eau et le beurre de maïs dans une casserole. Cuire à feu moyen pendant environ 10 minutes ou jusqu'à ce que le maïs est fait. Incorporer le maïs de temps en temps pour l'empêcher de coller à la casserole ou de brûlure.

•  Pendant la cuisson du maïs, la fécule de maïs ou de farine combiner avec le lait et le poivre et bien mélanger. Le mélange doit être lisse et sans grumeaux. Avec un petit bocal avec un couvercle est une bonne façon de mélanger ces ingrédients. Placez tous les ingrédients dans le bol, et couvrir avec un couvercle. Agiter le bocal jusqu'à ce que les ingrédients soient bien mélangés et lisse.

•  Verser le mélange de lait dans une casserole avec le maïs et mélanger. Diminuer la chaleur à moyen-doux et cuire pendant environ trois minutes, en remuant fréquemment pour éviter que le maïs de coller à la casserole. Lorsque le maïs est épaisse et pétillante, retirez-le du feu et servir immédiatement. Conserver les restes au réfrigérateur.


Articles Liés