Comment faire du canoë dans le parc national de Royal

December 29

Comment faire du canoë dans le parc national de Royal

Royal National Park en Australie est situé près de Sydney, et a été le premier parc national de l'Australie selon le gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud (NSW). Le parc a été créé en 1879, et a été appelé à l'origine «Le parc national." Cette région a été habitée par des populations autochtones autochtones de la nation Dharawal des milliers d'années, et comprend plus de 15.000 hectares de terres. De nombreux amateurs de plein air de Sydney et à travers le monde visitent le parc chaque année pour ses beaux paysages et les activités récréatives, y compris le canoë-kayak, autour des nombreux cours d'eau dans le parc.

Instructions

•  Contactez ou arrêter dans le siège du parc pour vérifier les conditions actuelles de la rivière avant le lancement. Les conditions d'eau peuvent changer rapidement, surtout après de fortes pluies. Vous devez également obtenir une carte de la région qui contient des informations de terrain de camping, voies d'eau, et de points de lancement de canot. Elles sont toutes disponibles à partir du siège du parc, qui est situé juste à l'intérieur des parcs entrées hors de Farnell Avenue de Princes Highway si vous venez de Sydney, ou au Mckell Avenue, venant de Cascade.

•  Choisissez votre destination de canoë-kayak sur la base de ce que vous voulez voir ou d'expérience. Le parc a canot et kayak possibilités pour les débutants et les pagayeurs expérimentés, mais la plupart des eaux sont parfaits pour flotter, et chaque voie d'eau a différentes caractéristiques géologiques. Quartiers populaires sont Ironbark plat hors de Kangaroo Creek, ou dans la forêt de mimosa hors de Hacking River. Cabbage Tree bassin adjacent à Bonnie Vale, et le Bras Sud de Warambul sont aussi des taches choix recommandé pour le canoë-kayak en solo par le site Web du gouvernement de NSW.

•  Louer, louer ou de se joindre à un groupe de guide de voyage en canoë, ou apporter votre propre canot. Pour la première fois et dans le parc, une visite est recommandée et beaucoup sont disponibles par le biais Bundeena Kayaks, Colourful Trips, et le Centre Collaroy. Chacun de ces groupes offrent kayak différents et des expériences en canoë différentes zones du parc, y compris des visites guidées de soi, des visites de groupe, et de guides de rivière et de l'eau embauchés disponibles. Les taux varient à tous les endroits et dans les périodes de pointe les tarifs peuvent être plus élevés.

Conseils et avertissements

  • Toujours veiller à une bonne preuve de prudence lorsque sur l'eau. Une bonne règle de base est de faire du canoë dans un groupe, juste au cas où une urgence survient. Portez toujours un vêtement de flottaison individuel adéquat (VFI), et ont fournitures de premiers soins pendant votre voyage.

Articles Liés