Comment faire des vêtements et coiffures de 40

March 8

Comment faire des vêtements et coiffures de 40

Les années 1940 étaient une époque déchirée par la guerre, mais glamour. Les grands écrans en noir et blanc ont montré parfaitement aménagée starlettes dans des rôles forts, debout sur les hommes qui ont joué leurs pères, leurs frères et amants. Création de l'époque pour vous-même peut être un processus de longue haleine sur les vêtements et les voyages chez le coiffeur personnalisés coûteux. Avec dévouement et le temps, vous pouvez faire vos propres vêtements des années 1940 et de faire vos cheveux pour représenter un '40s femme.

Instructions

1 Assemblez des documents de recherche. Vous avez besoin de se familiariser avec les '40s styles que vous aimeriez faire. Regardez à travers des années 1940 tels que catalogues Sears et Macy. Regardez à travers les magazines et regarder '40s films. Notez les coiffures et les vêtements que vous êtes plus attirés par. Cela aidera énormément à la deuxième étape de la recherche.

2 Trouver moderne-jour ou des instructions d'époque pour les coiffures de 40 tels que des boucles de victoire, la pompadour et boucles broches. Le livre, "Coiffure Vintage" par Lauren Rennells a des instructions étape par étape pour 33 différentes coiffures de différentes époques, y compris les années 40. Les sites d'enchères et les sites d'époque vendent aussi des livres d'instruction de coiffure des années 40. Pour la plupart des styles, vous aurez besoin de beaucoup d'épingles, laque pour les cheveux, et bigoudis ou un fer à friser.

3 Trouver des modèles de 1940 de cru ou d'inspiration vintage. La silhouette des années 40 et le style inclus épaules carrées, des jupes avec un tour de taille inférieur à environ 17 pouces du sol, plus longues vestes avec manches droites, et des robes étroites, bordées droites.

Ebay est une bonne source pour les modèles vintage. Assurez-vous que le modèle est dans un état utilisable. Vous ne voulez pas une œuvre d'art, vous voulez un modèle qui vous donne la possibilité de faire vos propres vêtements.

4 Lire à travers des modèles d'époque et l'achat de matériel d'époque ou modernes tissu et de couture. Pendant la guerre, des vêtements était rationnée, donc la laine et le coton étaient rares. Cette stimulé la popularité de matériaux synthétiques comme la rayonne, mais vous pourrez toujours trouver de nombreux modèles orientés vers le coton. Soit le modèle soit votre guide quand il vient au tissu approprié. Véritable tissu des années 1940 est pas nécessaire et arrive à une prime. Si vous désirez l'authenticité, il est disponible dans certains magasins de seconde main ou sites spécifiques de tissus vintage.

Les styles du 40 inclus de nombreuses jupes plissées et des robes dardé que peuvent être trompeuses dans leur simplicité. Les perfectionner prendra du temps à maîtriser, donc soyez patient avec vous-même. Si vous avez besoin d'aide, regardez à des cours de couture locales ou des classes de carte ala offerts dans une école de mode locale.

5 Préparer le tissu, assembler vos outils et monterons vos vêtements. Laver et sécher le tissu avant de coudre. Placez tous vos outils à coudre sur votre table de couture et de faire votre chemin à travers les motifs, un à la fois. Admirez votre travail et profiter de vos nouveaux faits à la main '40s coiffures et des vêtements.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez distinguer les vêtements des années 40 de style des années 50 à l'aide de Christian Dior "New Look". En 1947, il a introduit la pente épaules, petite robe cintrée avec une jupe large, de cercle. Le style a été inspiré par les pétales d'une fleur.
  • Pour distinguer des années 30, les années 1930 étaient noter une ère de matériaux et de tissus drapés luxuriants coupées dans le biais. Soie a été régulièrement utilisé dans des robes qui étreint les lignes du corps, puis coulé sur le sol. Le style des années 40 était beaucoup plus pratique.

Articles Liés