Comment faire des vêtements de maternité

February 11

Vêtements de maternité qui sont abordables, attrayants et flatte la silhouette peut souvent être difficile à trouver. Bien qu'il existe une poignée de chaînes de magasins qui se spécialisent dans la mode pour les femmes enceintes, il ya souvent des styles et tailles disponibles limitées, en particulier pour les petites femmes, grands et de plus-taille. Une excellente façon d'obtenir l'apparence exacte et en forme que vous voulez est de faire de certains de vos propres vêtements de maternité.

Instructions

Comment faire des vêtements de maternité

1 Allez à quelques magasins de vêtements de maternité et d'étudier le type de vêtements qui est actuellement disponible. Cela ne peut pas seulement vous fournir possible inspiration de conception, mais il vous donnera la possibilité d'essayer plusieurs styles différents et d'obtenir une idée de ce que les styles et coupes que vous aimez et ceux qui ne travaillez pas pour votre type de corps. Gardez à l'esprit que la taille empire style tops, chemises et robes sont un style universel qui correspond à presque tous les types de corps, car ils recoupent en dessous du buste et de créer définition. Si vous tombez sur un style ou une découpe particulière qui convient à votre silhouette que vous souhaitez reproduire, utiliser un appareil photo ou téléphone portable numérique pour prendre une photo de lui ou d'imprimer une image sur le site de la boutique de maternité pour l'utiliser comme une référence.

2 Définir quelles sont les qualités que vous souhaitez vos vêtements de maternité à avoir. Vos besoins en matière de garde-robe à obtenir de prêt-pour-bébé seront probablement différents que votre corps change au cours des trois trimestres. Pour les premiers mois de la grossesse d'une main "de la bande de ventre" et quelques vêtements une taille plus grande que votre une habitude peut suffire. Une fois que vous dépassez votre premier costume de trimestre et trouvez votre buste et de la taille de plus en plus, il peut être temps pour sélectionner, matériaux élastiques mous et des morceaux plus adaptés pour flatter vos nouvelles courbes. Comme votre ventre se développe, il peut également être important pour vous assurer que vos chemises et tops sont assez longtemps pour garder votre ventre couvert.

3 Visitez votre magasin d'artisanat local et de passer au crible les sections de maternité de leurs livres de patrons de couture. Sélectionnez modèles dans votre taille qui correspondent étroitement du type de vêtements de maternité que vous souhaitez faire. La clé est de trouver les éléments et les qualités essentielles que vous recherchez. Rappelez-vous, décolletés peuvent être modifiés, la longueur peut être plus ou moins longue, et d'autres modifications mineures peut être faite lors de la création du vêtement.

4 Décidez si vous prévoyez de coudre vos propres vêtements de maternité sur la base des modèles de couture que vous avez acheté ou si vous demandez à quelqu'un de les créer pour vous. Si vos compétences en couture sont bons et vous sont familiers de travail avec des motifs et des modifications mineures, il est possible de faire les vêtements soi-même. Toutefois, si vous ne possédez pas le temps ou ne pas coudre, prendre rendez-vous avec un tailleur ou couturière pour discuter de la création de quelques morceaux réalisés par des professionnels pour votre garde-robe de maternité.

5 Achetez le tissu pour les vêtements de maternité que vous êtes faisant ou ayant fait. Le dos des enveloppes de motif de couture vous fournira une liste des types appropriés de matériaux qui va bien travailler avec votre modèle particulier. Il sera également vous conseiller quant à la quantité de matériel est nécessaire pour faire de chaque vêtement. Rappelez-vous également acheter quelque notions sont nécessaires telles que la coordination de fil, boutons, fermetures éclair, boutons-pression et d'interfaçage.


Articles Liés