Comment faire des exercices Poutre en Préscolaire Gymnastique

November 22

Marcher sur une poutre d'équilibre en gymnastique nécessite des heures de pratique. Préscolaire programmes de gymnastique d'âge enseignent cette compétence par une variété de techniques. Alors que l'atmosphère est amusant et les enfants se sentent comme ils jouent, les instructeurs sont vraiment enseignent plus de l'aspect physique de l'appareil. Le développement social, de la concentration et la persévérance sont parmi les leçons que chaque enfant repartira avec.

Instructions

•  Concentrer sur la tâche. Cette compétence est développée sur la poutre d'équilibre en ayant des enfants d'âge préscolaire regardent en avant vers l'extrémité de la poutre comme ils marchent et non à leurs orteils. En regardant droit devant l'enfant doit se concentrer qui développe la motricité visuels.

•  Tomber en toute sécurité. Depuis marcher sur une poutre d'équilibre est délicat et il est facile de tomber, l'une des leçons les plus importantes à l'enfant d'âge préscolaire est dispensé est de savoir comment tomber le faisceau en toute sécurité. Cette pratique est en ayant le saut de l'enfant sur le côté de la poutre quand ils se sentent comme ils vont tomber.

•  Équilibrer correctement tout en marchant sur la poutre. Exercices d'équilibrage sont enseignées en ayant l'enfant étendre leurs bras sur le côté et de regarder vers l'avant, tandis que l'entraîneur lui voit au cas où elle tombe.

•  Amusez-vous. Certains des moyens que les enfants apprennent à se familiariser avec la poutre d'équilibre est de jouer sur elle. L'instructeur aura un enfant rouler une balle vers le bas le faisceau comme une boule de bowling, rebondir comme un ballon de basket ou de vague un ruban dans l'air.

•  Soyez gracieuse. Une fois la gymnaste préscolaire a une bonne idée de l'équilibre, la grâce est le prochain exercice à être enseignée. En enseignant l'enfant d'alterner les positions de bras comme ils marchent dans la poutre d'équilibre et soulignent leur orteils grâce et la beauté va devenir très naturel.

•  Créer des obstacles sur la poutre d'équilibre pour augmenter le niveau de difficulté. L'instructeur sera souvent placer des obstacles tels que les cônes le long de la poutre pour l'enfant de se déplacer sans tomber.

•  Surveillez votre démonter. Dans le démontage de la poutre d'équilibre l'enfant a besoin de sauter assez loin qu'ils ne seront pas frapper leur tête. Cette compétence est pratiquée en sautant dans les bras de leur instructeur de confiance. Gardez à l'esprit, pour les gymnastes d'âge préscolaire le faisceau est soit sur le terrain ou à peu près la taille haute.


Articles Liés