Comment faire des exercices poitrine correctement

February 27

Il est certainement un art de travailler les muscles pectoraux, et d'apprendre à faire correctement ces exercices ne sera pas seulement vous aider à éviter les blessures, mais il permettra également d'augmenter l'intensité et l'efficacité de votre entraînement. Ces conseils sur la façon de le faire correctement exercices de la poitrine doivent être suivies chaque fois que vous prenez les poids de travailler ces pectoraux.

Instructions

•  Choisissez un poids approprié. Ne faites pas l'erreur de commencer avec le poids le plus lourd que vous pouvez éventuellement soulever. Les muscles ont besoin d'être réchauffé ou bien vous courent le risque de déchirer ou déchirer les muscles fibres, et si vous êtes blessé, vous ne peuvent pas travailler du tout. Commencez avec un ensemble d'échauffement d'environ 10 à 15 répétitions à un poids que vous considérez comme un 4 sur une échelle de 1 à 10. Une fois que les muscles sont bien réchauffé, puis passer à un poids plus difficile.

•  Inclure un jour de repos entre les entraînements de la poitrine. Tout comme les muscles ont besoin d'être réchauffé, ils ont aussi besoin d'être reposé entre les entraînements. Les heures et les jours entre les séances d'entraînement est en fait lorsque vos muscles deviennent plus forts. Après tout, si la force musculaire a augmenté au cours de la séance d'entraînement, alors nous serions tous plus forte sur l'ensemble final que nous étions sur la première. Attendre au moins 24 heures pour vos muscles de se réparer eux-mêmes avant de vous faire une autre routine de poitrine.

•  Travailler à travers une large gamme de mouvement. Vous pouvez vraiment puiser dans le potentiel du muscle si vous effectuez une "pré-étirement" avant de commencer le mouvement. Par exemple, si vous faites un coffre presse haltère, apporter les haltères vers vos épaules afin que les muscles pec sentir un étirement avant de le pousser vers le haut dans la presse. Pour ce faire, sur chaque répétition de sorte que vous pouvez activer l'ensemble du muscle pec et pas seulement une partie limitée de celui-ci. Pour déterminer votre gamme individuelle de mouvement, aller sur le site Web de l'Institut CHEK (voir Ressources ci-dessous).

•  Protégez vos épaules. exercices de la poitrine sont souvent assez pénalisantes sur l'épaule et la coiffe des rotateurs. Si vous avez les épaules faibles ou blessés, se détourner de flyes poitrine et se concentrer sur un mouvement en appuyant sur place. Utilisant des haltères pour appuyer sur la poitrine au lieu d'une barre droite est une autre façon de protéger l'épaule et la coiffe des rotateurs. Haltères forcent l'épaule dans une légère rotation interne, qui souvent, parfois provoque une irritation dans le deltoïde antérieur (avant de l'épaule).

•  Ne courbez pas votre dos. Si le bas du dos est trop cambré sur le banc lorsque vous faites un exercice de la poitrine, alors votre coeur est pas engagée. Pour aider à atténuer cette situation, il suffit de placer vos pieds sur le banc à la place de l'étage. Cela vous donnera une inclinaison pelvienne postérieure et aider à garder votre bas du dos sur le banc.


Articles Liés