Comment faire des cheveux pour un défilé de mode

January 29

Comment faire des cheveux pour un défilé de mode

Un défilé de mode est souvent le sommet du glamour. Femmes magnifiques sont habillés dans les vêtements les plus chauds avec une attention supplémentaire versés à maquillage et style général. Les concepteurs veulent que leurs vêtements à être mis en évidence et les modèles avec les meilleurs looks ensemble - y compris les cheveux et le maquillage - aidera à obtenir leurs conceptions remarqué. Dans certains défilés de mode, les designers vont demander tous les modèles d'avoir des coiffures similaires. Cela va aider à garder l'attention portée sur les vêtements. Cependant, dans d'autres défilés de mode, il n'y aura pas de telles restrictions et les concepteurs et les modèles choisiront les coiffures qu'ils veulent montrer.

Petites tresses

Ce regard Oscar de la Renta inspiration est considéré comme parmi les looks les plus féminines sur la piste. Cette coiffure nécessite petites tresses qui sont près du cuir chevelu, puis un fer plat pour faire le style. Tresses supplémentaires sont ajoutés avec le peignage et le fixatif à cheveux pour faire une impression dramatique.

Embellissement de Plume

Designer Jason Wu a influencé la mode de Hollywood à Washington, DC Première Dame Michele Obama a plusieurs des robes de Wu dans son placard. Pour beaucoup de ses modèles de piste, Wu tire en arrière les cheveux et l'embellit avec des plumes. Le cheveu est tordu hermétiquement et maintenus ensemble avec des attaches et pinces à cheveux. Crème Styling est utilisé pour aider les cheveux tenir sa forme.

Tresses en vrac

Le travail de designer Michael Kors sur la piste est mis en valeur par une coiffure qui est la raie au milieu, puis les transitions à l'arrière du cou où tresses lâches prennent le relais. Les extensions de cheveux sont coupés sur le tressage avant et puis le style est déclenchée avec lacets en cuir dans les tresses. Après que les cheveux sont tressés, le poil est saupoudré de shampooing sec et taquiné.

Tiré vers l'arrière Rechercher

Ceci est l'un des regards classiques sur la piste. En tirant les cheveux en arrière et en un chignon ou une tresse, l'accent est mis sur les vêtements le modèle porte. Quand un concepteur exhibe une ligne de vêtements qui peuvent définir une tendance, ce regard simple peut être le meilleur, car il n'y a pas coiffure complexe qui détourne l'attention de l'habillement. Modèles à poil court tout simplement sauvegarder lisse les cheveux tandis que les modèles plus longs cheveux se réuniront leurs cheveux et le mettre dans une queue de cheval.


Articles Liés