Gin Tonic & Ingrédients

May 19

Gin Tonic & Ingrédients

Le gin tonic est une boisson classique, et avec trois ingrédients simples - gin, tonique et de la glace - on pourrait penser qu'il y aurait peu de place à la créativité. Cependant, quelque temps passé mélanger des boissons lors d'une soirée vous permettra de découvrir cet ingrédient proportions, la qualité et les variations peuvent affecter la façon dont le liquide touche le palais par une chaude journée.

Gin

Juniper est une base de saveur pour tous les gins, mais les agrumes et d'épices ajoutées dans varie selon la marque. Un bon gin tonic est habituellement faite avec un gin sec; Toutefois, la clé est l'équilibre entre la douceur des saveurs du gin avec l'amertume de la tonique. Quant à la proportion de gin tonic à la boisson, c'est une question de goût: parties égales ou 2 à 1 ou quelque part entre les deux.

Tonique

Le meilleur tonique à utiliser est celui qui est le plus proche de véritable eau de quinine. La quinine est extraite de l'écorce de quinquina et est assez amer; un tonique de quinine contient de l'eau gazeuse au citron ou l'arôme de citron vert. Soude régulière ne sera pas nécessairement le couper. La fraîcheur est clé: Utiliser un seul tonique bouteille servant que vous craquez ouvert comme vous le mélanger.

Glace et enjoliveurs

Détendez vos gin tonic verres et les remplir avec de la glace froide avant de l'ajouter à votre cocktail. Ajouter une garniture de chaux, de citron ou un brin de menthe.

Variations

Pour une variation sur le classique gin tonic, filtrer le jus de framboises 10 dans un cocktail unique de servir avec 1 c. de jus de lime. Si vous voulez plus de douceur, mis en 1/2 c. d'édulcorant naturel.


Articles Liés