Comment faire des cheveux victorienne

December 15

Coiffures victoriennes ont été faites dans le mode de coiffures françaises, séparés par une raie au milieu avant d'être enroulée et accessoirisé avec des fleurs. Il existe de nombreux types de coiffures victoriennes, allant de haut en bas-dos-dos complets avec des tresses, des boucles et des rebondissements. Coiffures victoriennes fonctionnent mieux sur les longs cheveux épais.

Instructions

Comment faire des cheveux victorienne

1 brosse les cheveux pour enlever tous les enchevêtrements. Séparez les cheveux en bas du centre avec un peigne à dents larges. Prenez une section de 1 pouce de cheveux et d'utiliser un fer à friser pour friser la section étroitement dans une boucle tire-bouchon. Vaporiser légèrement la boucle avec de la laque. Répétez jusqu'à ce que votre tête entière est recouverte de tire-bouchons.

2 Prenez deux sections de cheveux qui sont à droite à l'avant, près de votre visage, et les ramener pour sécuriser derrière votre tête avec des épingles à cheveux. Utilisez le peigne pour lisser les bosses, et définir avec un peu plus de la laque.

3 Prenez une pince à cheveux de fleurs et de sécuriser dans l'un des trois spots: où les deux sections avant sont fixés à l'arrière avec les épingles à cheveux, sur le côté de la tête juste au-dessus de l'oreille, ou sur le dessus de la tête légèrement vers le retour. Tirez deux sections de tire-bouchons de derrière et le drapé sur vos épaules.


Articles Liés