Comment faire des cheveux Noir se fondre dans un Weave

February 17

Comment faire des cheveux Noir se fondre dans un Weave

Faire naturel mélange de cheveux noirs de façon transparente avec une armure repose sur les mêmes principes que pour d'autres couleurs de cheveux. Vous aurez besoin de trouver une armure qui a un à proximité d'un match que possible à l'aspect naturel et la sensation de vos propres cheveux. Identifier la couleur standard le plus proche de vos propres cheveux est utile, de sorte que vous pouvez acheter la couleur d'armure droite. Teintes sombres sont représentées par des nombres inférieurs. La plupart des gens avec des cheveux noirs voudront une armure qui est un noir de jais, hors noire ou même plus sombre brun.

Instructions

1 Identifiez la couleur naturelle de vos cheveux en le comparant à un nuancier standard. Si vous n'êtes pas sûr, de les comparer dans différentes lumières et demandez à un coloriste de cheveux professionnel pour vous aider. Ne soyez pas tenté de teindre un tissu pour correspondre à vos cheveux, car cela peut l'endommager.

2 Trouvez une armure qui correspond à la couleur, la texture et l'ondulation de vos cheveux naturels. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez acheter une armure qui est faite de cheveux naturels. Cheveux provenant d'Italie est généralement bon pour les cheveux d'une texture moyenne. Essayez cheveux indiens si le vôtre est une grossière bits. Les cheveux raides fait pour un mélange plus efficace que les cheveux ondulés ou bouclés, alors pensez à défriser vos cheveux avec des outils de chaleur, sauf si le vôtre est naturellement droite. Si non, acheter une armure avec une ondulation proche de votre chevelure naturelle.

3 Coupez les fils de trame de votre armure en dessous de vos cheveux naturels, près du cuir chevelu, avec des pinces à cheveux. 10 trames sont généralement sur le montant droit de couper en place. Quatre trames, placés l'un au-dessus de la prochaine, en cours d'exécution à partir du haut de la tête vers la nuque devrait être suffisant pour le dos. Clip de trois, un au-dessus l'autre, de chaque côté de votre tête.

4 Mélanger les trames dans vos cheveux naturels en utilisant un peigne à dents larges. Commencez à partir du milieu de la chevelure de travail vers la fin. Puis peignez à nouveau, le travail à proximité des racines aux pointes de l'armure. Utiliser un peigne à dents généralisée de cette manière met moins de stress sur les cheveux et aide à prévenir l'emmêlement, pour obtenir le mélange parfait.

5 Maintenir l'aspect mélangé de votre armure de cheveux noirs en lavant régulièrement, le conditionnement et l'hydratation à la fois vos cheveux et armure. Rappelez-vous que votre armure ne peut pas faire d'huiles naturelles de l'organisme, de sorte qu'il peut devenir fragile si vous ne regardez pas après.


Articles Liés