Kit de vin Instructions

March 19

Kit de vin Instructions

Vous pouvez tenter votre chance pour faire votre propre vin avec un kit de vinification. Le processus, du début à la mise en bouteille, prend environ 30 jours. Le temps réel peut varier d'un kit à l'autre, et peut varier si vous avez besoin d'accumuler votre vin plus d'une fois. Cependant, 30 jours est typique. Après cela, vous pouvez profiter de votre vin ou laisser vieillir pour lui donner un goût plus corsé. Le choix est entièrement à vous.

Instructions

•  Verser le concentré de jus de raisin dans un récipient qui peut contenir plus de 1 gallon. Puis ajouter 1 litre d'eau chaude - utiliser soit en bouteille ou filtrée - au jus poche vide. Agiter et vider le sachet dans le récipient avec le concentré de jus. Le cubitainer, qui vient avec le kit, est la cruche en forme cubique, un cube-conteneur. Répétez ce processus avec un autre litre d'eau chaude. Maintenant, ajoutez 1 litre d'eau à température ambiante (encore une fois filtrée ou en bouteille) sur le récipient. Remuer jusqu'à ce que le contenu est bien mélangé. Maintenant, versez le mélange eau-concentré dans le cubitainer. Vous pouvez utiliser un entonnoir stérilisé ou le tuyau de siphon pour aider au transfert de liquide.

•  Mélangez le paquet de nutriments bentonite et la levure avec 1/4 tasse d'eau chaude (filtrée ou en bouteille) et une solution d'agitation jusqu'à ce que complètement dissous. Ajoutez à cela le cubitainer et agiter pour mélanger. Saupoudrer de 1/4 cuillère à café de levure et visser le bouchon du cubitainer hermétiquement. Placer le sas dans le trou du bouchon. Retirez le couvercle sur le sas et remplir l'espace à moitié avec de l'eau puis replacez le couvercle. La température du jus doit être de 70 à 75 degrés Fahrenheit. Maintenant, votre vin est prêt pour la fermentation primaire.

•  Attendre 10 jours. Le 10ème jour, commencer le processus de fermentation secondaire. Utilisation de l'équipement stérilisé, siphonner le vin dans un récipient propre qui peut contenir au moins un gallon. Siphon avec soin, afin de ne pas attiser les sédiments sur le fond de la cubitainer. Ajouter la pointe de la canne soutirage à l'extrémité du tuyau rigide et placer cette astuce sur le fond du cubitainer pour empêcher les sédiments d'être vidé. Une fois que le vin a été siphonné, nettoyer le cubitainer, lavage du sédiment. Puis transférer le vin dans le cubitainer. Remplacer le bouchon à vis et sas que vous avez fait avant, verser la moitié de l'espace de sas avec de l'eau.

•  Attendez 13 jours. Sur ce qui est maintenant le 23e jour, vérifier les sédiments. Si vous avez plus de sédiments, puis accumuler votre vin une fois de plus, le siphonnant, éliminant en sédiments et en le remplaçant, puis attendre. Si tel est le cas, essayez de déplacer le cubitainer à un endroit un peu plus frais, un autour de 60 degrés pour aider à stabiliser et effacer le vin. Une fois que le vin est stabilisé, prendre 1/4 tasse de vin de la cubitainer et ajouter dans le paquet avec sorbate de potassium et métabisulfite de potassium. Bien mélanger et verser de nouveau dans le cubitainer et agiter pour mélanger. Là encore remplacer le bouchon fileté et la bonde comme précédemment.

•  Attendez deux jours. Puis au cours des deux prochains jours, insérer périodiquement un (stérilisé) cuillère dans le vin à long manche et remuer doucement pendant 10 secondes pour libérer la carbonatation. Pour ce faire, trois fois par jour. Ensuite, laissez le vin tranquille pendant une journée complète.

•  Désactivez le vin sur ce qui est maintenant le 28e jour depuis le début du processus. Couper un coin du paquet marqué liquide gélatine, l'acide tartrique, l'anhydride sulfureux et de la pectinase. Ajouter le contenu du paquet pour le vin et remuez pour bien mélanger. Que le vin reposer pendant encore trois jours. Rappelez-vous toujours de remplacer le bouchon à vis et sas, le même que précédemment.

•  Bouteille votre vin après 30 jours se sont écoulés depuis le début du processus. A ce moment, ajouter dans le paquet marqué chêne arôme naturel, en remuant à bien. Utilisez le tube à vous aider à transférer le vin dans des bouteilles, en utilisant des techniques de base de siphonnage. Cork les bouteilles. Stockez vos bouteilles debout et laisser le vin à maturité et l'âge.


Articles Liés