Comment utiliser un chronographe de tournage

February 18

Comment utiliser un chronographe de tournage

Pour les tireurs graves, des archers et munitions re-chargeurs, connaissant la vitesse d'une balle peut être vital. Un chronographe permet la prise de vue que cette information soit enregistrée. L'unité de chronographe dispose de deux capteurs optiques «yeux» qui détectent le mouvement. En chronométrant une balle lors de son passage au-dessus de ces capteurs, le chronographe peut calculer la vitesse. Ces informations de vitesse permet tireurs d'affiner leurs charges et de savoir immédiatement si leur arme tourne à des vitesses plus faibles que prévu.

Instructions

•  Monter l'unité de chronographe dans une zone qui peut en toute sécurité être utilisé comme un champ de tir. Certains chronographes doivent être dépliées avant de pouvoir être utilisés. Si le chronographe est utilisé en plein soleil, fixez diffuseurs en plastique vers le haut de l'appareil. Ces diffuseurs sont souvent inclus avec un chronographe et aident à prévenir les fausses lectures.

•  Joindre une alimentation de la batterie pour le chronographe. La plupart des chronographes utilisent des batteries de 9 volts standard. Une fois que l'appareil est correctement alimenté, localisez le commutateur "ON", le plus souvent sur le devant de l'appareil, et tourner le chronographe. L'écran LCD devrait éclairer.

•  Vérifiez que la zone est sûre pour le tir sur cible. Assurez-vous que le filet de sécurité à la fin de la zone de tir est durcie pour arrêter adéquatement balles, et aucun objet dangereux sont à portée.

•  But du canon de l'arme à tester directement sur les «yeux» électroniques du chronographe, qui pointent vers le haut. Assurez-vous que la trajectoire va passer sur les yeux sans toucher l'appareil. Pour les munitions subsoniques, revenir du chronographe pour empêcher le souffle de la bouche de causer des lectures de vitesse fausses.

•  Lorsque la plage est clair et il est sûr, le feu d'une munition au cours des chronographe «yeux». Faire l'arme à feu en toute sécurité, et vérifier la lecture sur l'écran LCD de l'chronographe. Le nombre, le plus souvent en pieds par seconde, est la vitesse de la balle. Si une erreur a été commise, "Err" sera affiché à la place. Notez la vitesse de balle pour référence; la plupart des chronographes ne sont intégré dans la mémoire.


Articles Liés