Comment couper les calques progressive dans vos propres cheveux

December 4

Comment couper les calques progressive dans vos propres cheveux

Une bonne coupe de cheveux est la clé d'un bon coup d'oeil, mais entre les traitements de coloration et coupes de cheveux, les coûts de salon peut casser la banque. Pire encore, il est parfois difficile d'obtenir un rendez-vous dans votre salon préféré; peut-être votre horaire ne correspond tout simplement pas le leur. Voilà pourquoi il est nécessaire d'avoir les compétences nécessaires pour réduire les couches, redresser frange, ou tailler les pointes fourchues pour maintenir votre coupe chic et facile à coiffure. Le seul investissement est votre temps.

Instructions

1 Étaler une feuille de recueillir les cheveux qui sera coupée. Brossez vos cheveux de sorte qu'il est complètement démêlés.

2 Section vos cheveux en parties égales et symétriques. Vous pouvez faire une grande partie du haut de vos cheveux ou vous pouvez la section cheveux de chaque côté, selon l'épaisseur des cheveux. Autoriser une couche inférieure de cheveux (à partir du milieu de vos oreilles, sur le dos de votre tête, et vers le bas) pour pendre de sorte qu'il ne sera pas coupé.

3 sections sécurisées de cheveux avec clips de griffes. Ils ne doivent pas être fixé sur la base de votre tête, mais ils doivent tenir les sections de cheveux ainsi que pour votre commodité que vous travaillez.

4 Tenir une section de vos cheveux et brosser en douceur tout en tirant et en tenant vos cheveux. Vos cheveux doivent être dirigée droit vers le plafond.

5 Tirez vos cheveux en avant vers votre front, le maintien des cheveux de votre index et le majeur à la dernière pouce des extrémités de la chevelure.

6 Tournez vos doigts et les cheveux de sorte que les extrémités de vos cheveux pointent vers le bas.

7 Couper dans les cheveux verticalement avec les ciseaux, un peu comme vous coupez dans les cheveux, pas à travers. Les lames des cisailles seront parallèles aux mèches de cheveux, non perpendiculaire, et tandis que les extrémités des poils sont dirigés vers le bas, les lames pointent vers le haut, et non pas latéralement. Cela rend chaque mélange de snip dans les cheveux progressivement, pas comme jags agitées. Il peut prendre plus de temps, mais il empêche ces 'oops moments.

8 Garder les lames parallèles avec vos cheveux et non perpendiculaire, couper dans le dernier pouce de la chevelure extrémités jusqu'à ce que 90% des cheveux entre vos doigts a été coupé. Si elle ressemble légèrement dentelée et non coupée droite, ça va. Lorsque vous snip les cheveux verticalement, être lent et délibéré. Il est préférable d'arrêter et vérifier la longueur des cheveux fréquemment et prendre plus de temps que juste pour couper rapidement et prendre trop au large.

9 Continuer avec les autres sections, arrêtant pour comparer chaque section avec une coupe devant elle pour voir si elle est ce que vous voulez.

10 Lorsque vous avez terminé, brossez vos cheveux à nouveau, mais maintenez votre tête à l'envers de sorte que les bits de cheveux vont tomber sur la feuille. Utilisez un miroir pour voir si votre cheveu est coupé à votre goût. Vous pouvez obtenir l'aide d'un ami pour voir si les couches sont encore. Il peut être nécessaire de les Retrim.

Conseils et avertissements

  • Cette technique peut être effectuée sur tout type de cheveux, mais il est recommandé sur les cheveux épais, légèrement ondulé. Elle peut être réalisée lorsque les cheveux est humide ou sec, propre ou même légèrement sale, mais de préférence avec aucun produit dans les cheveux.
  • Sauf si vous êtes expérimenté dans la coupe de vos propres cheveux, ne pas essayer d'effectuer un changement de style extrême, juste avant une occasion spéciale.

Articles Liés