Comment obtenir un certificat de naissance si vous êtes né à l'étranger

June 2

Si vous êtes né à l'étranger et que vous devez obtenir une nouvelle copie de votre acte de naissance, demander à un de deux documents officiels différents. Le premier est le rapport consulaire de naissance à l'étranger. Ceci est une copie de l'enregistrement officiel préparé par un consulat à l'étranger. Le second est un certificat de naissance. Bien que les deux contiennent la même information et sont des documents juridiques valides, vous pouvez commander plusieurs exemplaires du certificat de naissance. Pour obtenir l'un de ces documents, vous devez présenter une demande écrite au Département d'État américain.

Instructions

•  Notez la date, votre but pour demander un acte de naissance, votre adresse postale et numéro de téléphone. Indiquez la fiche que vous demandez. Si vous demandez une certification du rapport de naissance, indiquer le nombre de copies dont vous avez besoin. Notez que vous pouvez seulement demander un rapport consulaire de naissance à l'étranger.

•  Écrivez votre nom complet à la naissance, votre date et pays de naissance, les noms complets de vos parents et de leurs dates et lieux de naissance. Si vous avez été adopté, écrivez votre nom adoptif.

•  Notez quelques informations du premier passeport que vous avez utilisé pour entrer aux États-Unis. Ceci inclut votre nom imprimé sur le passeport, la date d'émission, le numéro de passeport, et la date d'inscription le cas échéant.

•  Écrivez certaines informations de votre passeport actuel. Ceci inclut votre nom imprimé sur le passeport, la date de délivrance et le numéro de passeport.

•  Prenez le document de demande à un notaire public. Le document devra porter votre signature notariée. Ne pas signer le document à l'avance.

•  Inclure votre rapport consulaire de naissance à l'étranger d'origine si vous demandez une copie de remplacement de ce document. Si vous avez perdu votre rapport consulaire de naissance à l'étranger, de préparer un affidavit confirmant sa perte. Cette déclaration devra également porter votre signature notariée.

•  Inclure une photocopie de votre carte d'identité émise par le gouvernement.

•  Écrire un chèque ou de l'argent pour les frais applicables. En 2010, un rapport consulaire de naissance à l'étranger et d'une certification du rapport de la naissance sont de 30 $. Des copies supplémentaires d'une certification du rapport de la naissance sont de 20 $ chacun. Faire le chèque ou mandat à l'ordre du «département d'Etat."

•  Envoyez votre demande à: Section Vital Records, services de passeport, 1111 19th Street, NW, Suite 510, Washington DC 20522-1705.


Articles Liés