Comment faire de vélo Stands pour l'équitation intérieure

May 12

Comment faire de vélo Stands pour l'équitation intérieure

Créer votre propre stand de vélo à la maison est un moyen efficace pour tenir à un régime de vélo sans se soucier des conditions météorologiques ou de manquer votre émission préférée. Un stand de vélo est composé de trois pièces de base: la base, se tenir debout et un essieu repose. L'essieu repose soutenir les roues de la moto et élever eux pour être au-dessus du sol. Une version maison du stand de vélo vous permet de personnaliser afin qu'il intègre les dimensions de votre vélo précisément.

Instructions

•  Mesurer la distance entre le sol et les essieux avant et des roues arrière. Utilisation de la scie à métaux, couper quatre morceaux de tubes en acier. Ces pièces seront utilisées pour les stands et verticaux, qui formeront la forme d'un triangle équilatéral. La hauteur du triangle à la mi-point de la base doit être équivalente à la distance entre les essieux et le plancher. Cela permettra de déterminer la longueur des côtés triangulaires.

•  Utiliser une cintreuse de tube à plier chaque pièce de tube en acier dans la forme d'un triangle. Souder soigneusement les extrémités ensemble pour former un triangle.

•  Créer le cadre de base du stand de vélo en coupant deux morceaux de tubes en acier qui mesurent 80 pouces de long. Utilisez la cintreuse de tube pour former les deux pièces dans une forme rectangulaire. La longueur doit mesurer 24 pouces tandis que la largeur mesure 12 pouces. Souder les bords ensemble.

•  Mesurez la largeur de la fourche avant et arrière de la moto. Ajoutez un 1/2 pouce supplémentaire à cette mesure et cela permettra de déterminer la bonne largeur des montants de roue avant et arrière.

•  Positionner le cadre de base de forme rectangulaire sur une surface plane et stable. Avec un marqueur noir, marquer le centre sur chaque longueur de 24 pouces. Placer deux des pièces dressées sur le cadre avec la base du triangle enjambant la largeur du cadre de base.

•  Placez les deux montants triangulaires restant sur la marque centrale sur le côté long de la trame de base. Fixez les montants en place par les souder au châssis de base.

•  Faire l'essieu repose en coupant quatre pièces de la plaque d'acier qui mesure 2 1/2 pouces. Placez l'une des pièces de tôles d'acier de coupe dans l'étau de banc. Assurez-vous que 1 pouce de la plaque d'acier dépasse de la partie supérieure des mâchoires de l'étau.

•  Mesurer le diamètre de l'axe de roue avant. Déterminer l'essieu largeur de repos en ajoutant 1/8 de pouce à cette mesure. Coupez deux lignes verticales, chaque mesure 3/4 pouce de long, dans la plaque de 1/8 de pouce. Cela servira les côtés de la fente. Utilisez les pinces pour plier en bas de la section que vous avez coupé. Couper cette section courbée hors utilisant une scie à métaux. Lisser les bords avec un fichier plat. Répétez ce processus pour le côté opposé de la roue.

•  Répétez l'étape 8 pour rendre l'essieu repose pour l'essieu arrière.

•  Weld l'essieu repose à l'morceaux verticaux avant et arrière. Assurez-vous que les fentes sont positionnés vers le haut afin que l'axe de la moto se adaptera de manière appropriée.

Conseils et avertissements

  • Pratiquer la prudence lorsque l'on travaille avec des objets tranchants et de l'équipement de soudage.

Articles Liés