Comment garder les cheveux Clippers Clean

December 24

Beaucoup de gens possèdent un ensemble de tondeuses à cheveux est un moyen rentable de garder leurs styles de cheveux damées et bien coupés. Utilisation de tondeuses à cheveux peut vous aider à garder les côtés et l'arrière de votre style de cheveux à une longueur uniforme, mais l'un des inconvénients est que tondeuses peuvent devenir sale, émousser les lames et rend plus difficile à tailler les cheveux.

Instructions

1 Travailler avec les cheveux propres. La meilleure façon de garder tondeuses propre est de travailler avec les cheveux secs qui a récemment été lavé. Cela vous aidera à l'huile et les cheveux humides de la construction dans les tondeuses eux-mêmes.

2 Nettoyez la tondeuse. Activez-les et versez progressivement l'alcool à friction sur les pales tout en les tenant à un angle. Soyez prudent pour éviter de verser de l'alcool sur le mécanisme de mise sous tension ou le moteur.

3 Brossez les lames avec une serviette en papier ou un chiffon pour aider à éliminer tous les poils qui peuvent être accrochés aux lames.

4 Rincez les lames. Pour plus d'alcool à friction sur les lames pour aider à éliminer l'huile et la saleté résiduelle que les cheveux peut avoir été dissimule.

5 sec et lubrifier les lames. Après avoir tourné la tondeuse hors tension, les sécher avec un chiffon doux, puis les lubrifier les lames. Huile pour la lubrification aurait dû venir avec la tondeuse lorsque vous les avez achetés.


Articles Liés