Comment garder les cheveux d'une petite fille de se emmêler la nuit

August 2

Comment garder les cheveux d'une petite fille de se emmêler la nuit

La plupart des femmes adultes ont au moins quelques souvenirs de leur enfance douloureuse impliquant matin démêlant peignage des cheveux. Et si vous avez une petite fille, vous comprendre comment facilement ses cheveux enchevêtrements pendant qu'elle dort. De multiples facteurs créent et aggravent emmêlés tête de lit, y compris le matériau de taie d'oreiller et les routines du coucher préventives. Adressage constamment quelques-uns de ces facteurs fera coiffer les cheveux de votre fille le matin plus agréable pour tout le monde.

Instructions

1 Démêler ses cheveux soigneusement avant de se coucher en massant congé en conditionneur à travers ses cheveux. Peigne ses cheveux avec une brosse ou un peigne à dents larges après avoir laissé reposer le conditionneur pendant cinq minutes. La prévention est la moitié de la bataille quand il vient à la conquête enchevêtrements.

2 Séchez les cheveux à l'aide d'une brosse ronde ou ce que vous aurait normalement faire pour rendre ses cheveux lisses et soyeux. Dormir sur cheveux mouillés provoque enchevêtrements du matin, avec lèche de vache et chiffonné tête de lit le matin.

3 Fixer ses cheveux en un chignon sur le sommet de sa tête. Rassembler ses cheveux comme si vous faisiez une queue de cheval, la torsion et l'enrouler autour d'un cercle. Fixez le chignon avec un poil non-élastique en caoutchouc ou d'un attache-cheveux recouvert de tissu. Descendez le chignon dans la matinée, la brosse et le style comme vous le feriez normalement, moins les grognements douloureuses.

4 Couvrir son oreiller avec une taie d'oreiller en satin. Coton, surtout le bas variété thread-count souvent utilisé sur les feuilles de l'enfant, tire et enchevêtrements cheveux. La douceur du satin, cependant, lui permet de glisser en douceur les cheveux autour de l'oreiller comme elle se déplace.

Conseils et avertissements

  • Encouragez votre fille à participer à sa routine du coucher, en laissant son peigne ses cheveux mouillés ou en tenant la brosse de séchage de coup si elle se sent plus autonome dans ses soins de cheveux.

Articles Liés