Comment faire de la cire d'abeille main Salve

April 3

Comment faire de la cire d'abeille main Salve

La cire d'abeille est une substance polyvalent, très bénéfique créé par les abeilles à construire en nid d'abeille. Les abeilles ouvrières sécrètent la cire à partir de glandes spéciales sur leur face inférieure. Lors de la récolte par les humains, la cire riche en éléments nutritifs est utilisée pour une multitude d'applications. Selon l'auteur Phyllis Balch dans son livre «Prescription for Nutritional Healing", la cire d'abeille a un énorme guérison, adoucissant, et les propriétés anti-inflammatoires, ce qui en fait un additif utile pour les cosmétiques et produits de beauté. Comme un baume, la cire d'abeille est extrêmement efficace et peut être combinée avec une variété d'huiles essentielles pour nourrir et soigner la peau.

Instructions

1 chaleur les amandiers, de canola et de jojoba huiles douces dans la casserole à feu doux. L'huile d'amande est riche en vitamines E et D et est un excellent hydratant émollient et. Canola et de jojoba sont rapidement absorbés par la peau et agissent comme d'excellents supports pour la cire d'abeille.

2 Ajouter la cire d'abeille pour les huiles chaudes. Gardez le faible dégagement de chaleur pour empêcher les huiles de brûler. Incorporer la cire lentement jusqu'à ce qu'il ait fondu complètement dans l'huile.

3 Retirer la casserole du feu et laisser refroidir le mélange. Il va épaissir en refroidissant. Quand il a atteint la température ambiante, tester la texture en trempant un doigt. Si le produit est trop épais à votre goût, remettre la casserole sur le feu et ajouter l'huile d'amande plus. Si elle est trop mince, ajouter plus de cire.

4 Refroidir le mélange de cire à la température ambiante. Alors qu'il était encore chaud, ajouter les huiles essentielles de votre choix.

5 Verser le liquide chaud dans vos pots de stockage et permettre la pommade refroidir complètement.

Conseils et avertissements

  • herbes de recherche pour leurs effets aromatiques et curatives. Essayez l'huile d'arbre à thé pour ses propriétés antiseptiques, menthe poivrée pour un coup édifiante ou de romarin pour les muscles endoloris.

Articles Liés