Comment faire de l'aérobic de l'eau améliorent Lower Body Force?

August 3

Comment faire de l'aérobic de l'eau améliorent Lower Body Force?

Tenez compte de ces points

Aquagym peuvent vous offrir une séance d'entraînement unique et efficace. Il ya une idée fausse très répandue que l'exercice de l'eau est juste pour les personnes âgées ou ceux qui la réhabilitation de blessures. Bien que l'eau est l'un des meilleurs endroits pour travailler quand vous êtes blessé, il peut également fournir une routine d'exercice très difficile, même pour les exercisor plus avancé. Si vous pensez que l'exercice de l'eau est plus facile que l'exercice de la terre considérez ceci: Dans la recherche effectuée par l'Association exercice aquatique, il a été constaté que la marche en eau profonde brûle deux fois la quantité de calories que la marche sur la terre, l'eau courante et profonde brûle près de trois fois les calories. Une partie de l'exercice pour renforcer et tonifier les jambes est de maintenir un poids santé. Si vous êtes en surpoids et qui cherchent à améliorer la force du bas du corps et de l'apparence, alors vous devez l'exercice cardiovasculaire régulier. Comme l'information à partir de l'étude le montre, exercice dans l'eau est très efficace pour brûler des calories et de prendre l'excès de poids, qui à son tour aider à façonner et à tonifier les jambes.

Apprenez exercice dans l'eau peut développer la force dans les jambes

Travailler dans l'eau peut renforcer le bas du corps parce que quand vous vous déplacez dans l'eau que vous avez trouvé la résistance de toutes les directions. Lorsque vous faites les exercices des jambes traditionnels tels que les ascenseurs de la jambe latéraux debout, vous obtenez seulement la résistance contre l'extérieur des cuisses que vous soulevez la jambe. En revanche, dans l'eau que vous soulevez votre jambe vous devez pousser contre l'eau pour la soulever, pousser vers le bas contre l'eau pour l'abaisser, ainsi que pour prévenir l'eau de pousser votre jambe vers l'avant ou vers l'arrière. Cela signifie que vous avez trouvé la résistance de toutes les directions et de travailler plusieurs muscles en même temps. Selon le health.org des affaires de consommation (voir lien ci-dessous) se déplaçant contre de l'eau fournit dix fois plus de résistance à l'air puis en déplaçant.

Essayez profonde Running eau


Pour une profondeur d'eau d'entraînement du bas du corps, vous pouvez acheter une ceinture de flottaison que sangles autour de votre taille. La ceinture vous tient debout et empêche vos pieds de toucher le sol. Vous pouvez ensuite imiter le mouvement de courir avec vos jambes et essayez de voyager à travers la piscine. Comme vous le poussez à la fois contre l'eau, les principaux muscles impliqués dans le fonctionnement (quadriceps) ainsi que les muscles antagonistes (les ischio-jambiers) sera contesté. Pour renforcer vos jambes encore plus loin, vous pouvez mettre sur les nageoires ou chaussures d'eau qui permettra de créer encore plus de résistance.

Faites Shallow Leg eau Ascenseurs

Vous pouvez également faire strenghening exercices pour le bas du corps dans l'eau peu profonde. Vous pouvez vous tenir sur le côté de la paroi de la piscine et de tenir le coup. Ensuite, vous pouvez effectuer des levées de jambe traditionnels à l'avant, l'arrière et sur le côté. Vous pouvez le faire tout simplement contre la résistance de l'eau ou, comme avec la séance d'entraînement en eau profonde, vous pouvez attacher des ailettes ou chaussures d'eau sur, ou utiliser une nouille pour une meilleure résistance et de musculation. Cerclage sur les nageoires ou chaussures d'eau est l'équivalent de la mise sur le poids de la cheville et de faire de l'exercice de la terre. Cependant, encore une fois, contrairement à l'exercice de la terre de l'exercice de l'eau renforce tous vos muscles travaillent simultanément.


Articles Liés