Comment faire cuire trop mûres pêches

February 9

Comment faire cuire trop mûres pêches

Le fruit est périssable, et les pêches ne font pas exception. Les gens souvent sur-achat pêches au cours de la hauteur de la saison ou ont une abondance d'un pêcher qu'ils ne reçoivent pas là pour manger. Une fois les pêches plus-mûrir, ils peuvent encore être enregistrées et utilisées pour la cuisson, marinades, confitures ou conserves. Cela signifie souvent les cuire ou de les utiliser immédiatement.

Instructions

•  Coupez toutes les parties gravement la pourriture des pêches. Toutes les zones qui montrent moule doivent être supprimés. Lavez délicatement les pêches et mettre de côté.

•  Enlever la peau par le blanchiment. Déposez chaque pêche dans l'eau bouillante pendant une minute et puis plonger dans l'eau glacée pendant une minute. Bien que la peau de pêche est comestible, il devient difficile lors de la cuisson. Décollera peau. Casser chaque pêche soigneusement et retirez le noyau. Prenez soin de ne pas endommager la chair, comme plus de rastérisation pêches ont tendance à être très doux.

•  Tremper chaque moitié de pêche dans le jus acide (ananas ou orange), pour empêcher la chair de noircir. Diluer le jus si vous êtes préoccupé par l'ajout d'agrumes au goût. Cuire ou utiliser pêches immédiatement après la peau est enlevée, comme la chair du fruit sera oxyder rapidement dès qu'il frappe air.

4


Il n'y a pas besoin de faire cuire les pêches au-delà de blanchiment si vous prévoyez de les faire cuire dans un dessert.

Décidez ce que vous voulez faire avec les pêches. Pour faire de la confiture, placez moitiés de pêches en arrière dans une casserole et mélanger avec des quantités égales (par livre) de sucre. Porter à ébullition. Remuer, purée et laisser bouillir pendant environ 45 minutes jusqu'à ce que le mélange soit épais. Ne laissez pas le mélange bâton au fond de la casserole. Laisser refroidir et mettre dans des pots de confiture fraîche. Réfrigérer après bocaux ont complètement refroidi.

•  Hacher une tasse de pêches et cuire vers le bas avec une 1/4 tasse de bouillon de volaille et une 1/8 tasse de vinaigre balsamique pendant 20 minutes à feu moyen pendant une glaçure de poulet. Laissez pêches pochées et ne faites pas cuire plus loin si vous prévoyez de les utiliser dans des recettes. Couper en petits morceaux à ajouter à un cordonnier, tarte ou autre dessert.


Articles Liés