Comment faire cuire sans déclencher le détecteur de fumée

June 3

Comment faire cuire sans déclencher le détecteur de fumée

Vous avez à peu près terminé les préparatifs de cette grande fête du dîner et le détecteur de fumée dans la salle commence à crier. Très vite, l'un dans l'escalier du sous-sol commence. Les avertisseurs de fumée sont des inventions merveilleuses, mais peut être un procès quand vous êtes sur le fil et ils commencent à tue-tête comme c'est une soirée au cours de la London Blitz. Essayez un peu de stratégies pour apprendre à votre avertisseur de fumée à la différence entre le temps d'appeler le gang pour le souper et le temps de faire son vrai travail.

Instructions

•  Si vous pensez que votre cuisine a déclenché l'alarme de fumée, assurez-vous qu'il n'y a pas d'autre source de la fumée en premier. Baissez le feu sous ce que vous cuisinez et vérifiez la maison. Un incendie provoqué par un court sur le réservoir de poissons dans le sous-sol une salle de jeux aurait évacué la chute à linge et déclencher l'alarme au deuxième étage.

•  Vérifiez votre ventilateur d'extraction (ou installer un) pour être sûr que votre surface de cuisson est correctement ventilé. Nettoyer ou remplacer les écrans sales et évacuer à l'extérieur de la maison, jamais dans la cuisine ou dans le grenier. Le ventilateur de travailler plus efficacement et le risque de propagation d'une top feu de poêle sera minimisé. Si vous utilisez encore le ventilateur d'échappement qui est venu avec votre maison, vous pourriez envisager de mettre à jour un fan des capacités plus efficace ou plus. Home Ventilation Institute recommande de remplacer l'air dans votre cuisine quinze fois par heure pour enlever les odeurs, l'humidité et les polluants de l'air et de l'équipement le plus basique ou anciens fans ne seront pas atteindre cet objectif.

•  Aérer, ventiler, ventiler. En plus du ventilateur d'échappement, permettre à l'air extérieur de contre-ventiler votre région avant de commencer à cuisiner. Ouvrez les fenêtres un peu de chaque côté de la maison ou un au premier étage et l'autre sur le côté opposé de la maison au deuxième étage.

•  Vérifiez l'emplacement de vos détecteurs de fumée. Ces petites choses sont sensibles pour une raison - pour vous donner l'alerte précoce - et il ya des endroits spécifiques, ils doivent être installés. Si, cependant, on a été installé trop près de la plage ou trop près d'une porte, toute la chaleur de la cuisson sentira comme un feu. Vérifiez auprès de votre service d'incendie local. Il ya généralement un agent de sécurité incendie ou inspecteur des incendies qui se fera un plaisir de consulter sur le choix des détecteurs de fumée et de placement. Plafonniers capteurs doivent être au moins quatre pouces de distance des murs et des unités murales doivent être d'au moins un pied au plafond pour éviter les fausses alarmes.

•  Baissez le feu. Si vous êtes brûlant de la nourriture ou l'huile de chauffage si élevé que ça fume, vos aliments ne goûtera pas comme il devrait. Assurez-vous que les ustensiles utilisés pour faire frire ou griller les aliments sont propres avant d'utiliser avec la chaleur élevée - le brûlé sur la nourriture continue à brûler lorsque vous allumez la chaleur ou le grilloir à nouveau. Différentes huiles commencent à fumer à des températures légèrement différentes - trouver celui que vous pouvez utiliser pour faire frire le poisson-chat sans propager l'alarme. Hâte et trop de chaleur sont mauvaises pratiques pour les cuisiniers. Détendez-vous, ralentir et le faire bien.

Conseils et avertissements

  • Certains modèles de détecteurs de fumée ont des boutons "Hush" de sorte que vous pouvez désactiver les garnements qui hurlent.
  • Peut-être un détecteur de monoxyde de carbone est un meilleur choix pour la cuisine, surtout si vous utilisez du gaz naturel pour cuisiner.
  • Ne jamais débrancher ou retirer les piles de l'avertisseur de fumée parce que ça va quand vous cuisinez. Remplacer ou repositionner une alarme fautif.

Articles Liés