Comment faire cuire morceaux de boeuf

December 5

morceaux de boeuf, qui peuvent varier en taille, forme et coupe de boeuf, sont des sections de viande qui peuvent être utilisés pour une variété de recettes. morceaux de boeuf sont généralement disponibles dans les deux variétés frais et en conserve. La façon la plus commune de faire cuire des morceaux de viande de bœuf est de leur ragoût. Boeuf à ragoût attendrit, ce qui est particulièrement important lorsque l'on travaille avec des morceaux de viande de bœuf. morceaux de boeuf peut provenir de plusieurs différentes coupes de viande, et certains sont plus difficiles que d'autres. Une fois les morceaux de viande sont cuits, ils peuvent être broyés et consommés sur du pain ou consommés en ragoût, soupe ou pâté en croûte.

Instructions

•  Verser environ une tasse de farine dans un zip-top sac en plastique un gallon. Ajouter une pincée de sel et le poivre et mélanger délicatement.

•  Placez les morceaux de bœuf dans le sac avec la farine. Fermez le sac et secouer pour bien enrober la viande. Retirez les morceaux de bœuf dans le sac.

•  Chauffer une cuillerée à soupe d'huile dans une poêle et ajouter les morceaux de viande. Faire revenir les morceaux à feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient dorés de tous côtés. Transférer la viande soit un faitout ou mijoteuse.

•  Verser suffisamment de liquide de cuisson dans la casserole pour couvrir la viande. Le liquide peut être un bouillon, du vin rouge, de l'eau ou une combinaison des trois. Ajouter un oignon haché et deux ou trois gousses d'ail coupées en dés à la casserole.

•  Laisser mijoter les morceaux de viande à faible pendant plusieurs heures, ou jusqu'à ce qu'ils soient cuits tout au long. Retirez les morceaux de boeuf de la casserole et laissez-les refroidir légèrement. Coupez l'excès de graisse de la viande, puis utilisez le bœuf dans n'importe quelle recette que vous désirez.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez de la viande dans un ragoût, soupe ou autre recette qui nécessite un bouillon ou jus, envisager d'utiliser les morceaux de bœuf »le liquide de cuisson à la place de l'eau ou du bouillon frais dans le plat pour une saveur plus riche.

Articles Liés